OL : précision et endurance pour les Fenottes

Alors que le stage à Tignes prend fin ce mercredi, les joueuses se sont prêtées à une dernière activité. Il a été de question de biathlon ce mardi pour terminer en beauté.

Du 29 juin à ce mercredi 8 juillet, l’équipe féminine de l’OL a effectué un stage de préparation en Savoie (lire ici). Les championnes de France ont pu renforcer la cohésion de groupe par la pratique de différentes activités comme le vélo (lire ici) ou le rafting (lire ici). Wendie Renard a notamment évoqué dans les détails le déroulé de ce stage (lire ici). Mais ce mardi, à la veille de clôturer le séjour, l’effectif de Jean-Luc Vasseur s’est initié à un autre sport pratiqué en montagne, le biathlon. C’est par une course à pied de 470 mètres autour du lac de Tignes que le top départ a été donné. Une fois cette épreuve d’endurance accomplie, les joueuses ont attrapé une carabine à plomb. Et au terme de cette activité, c’est l’équipe composée de Lucy Bronze, Inès Benyahia, Kadeisha Buchanan et Alice Sombath qui a été la plus précise.

De retour à Lyon

Ce mercredi 8 juillet marque la fin du long et intensif stage à Tignes pour l’équipe féminine de l’OL. Mais avant de plier bagage, un tournoi de tennis-ballon a été organisé pour marquer l’achèvement de cette préparation en Savoie. Wendie Renard et ses coéquipières ont quitté Tignes vers midi pour regagner Lyon en milieu d’après-midi.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut