OL - PSG (2-1) : Aulas félicite Clément Turpin

Après un match à haute intensité, Jean-Michel Aulas a tenu à féliciter l'arbitre de la rencontre.

Dans cet OL-PSG (2-1), les faits de jeu ont été légion. Le contact entre Lopes et Mbappé, la possible faute sur Fekir avant le but parisien, le carton rouge de Dani Alves.. Aux yeux de Jean-Michel Aulas, la rencontre a été tenue d'une main de maître par Clément Turpin, l'homme au sifflet du soir : « J’ai trouvé que M.Turpin avait bien tenu le match, et c’était un match très difficile. J’espère qu’il ira à la coupe du monde, il ne s’agit pas de critiquer les rares arbitres que l’on peut avoir en coupe du monde. »

Une question d'interprétation

Le président lyonnais a tout de même signalé certaines erreurs de la part de l'homme en noir, qui sont néanmoins soumises à une interprétation propre à chacun : « Je remarque simplement que sur le but de Paris il y a une faute sur Nabil qui n’est pas sifflée au départ. Comme toujours, on peut interpréter certaines choses. J’ai trouvé qu’il y avait une ou deux erreurs en notre défaveur, Nasser trouvera qu’il y a eu une ou deux erreurs en notre faveur. »

5 commentaires
  1. Avatar
    Gonzo - lun 22 Jan 18 à 11 h 37

    La retranscription texte ne correspond pas à ce que dit JMA ....

  2. Avatar
    Gones2wano - lun 22 Jan 18 à 12 h 27

    Moi j'aime pas cette arbitre mais je lui reconnaît un truc fabuleux cesy d'avoir sorti le rouge à alves
    Je ne supporter plus les parisien depuis mère qatari venir hurler sur l'arbitre comme un chien et tout le monde trouver sa normal, ce sont de multi récidiviste

  3. Avatar
    xelanoyl69 - lun 22 Jan 18 à 12 h 56

    On peut même parler de verrati qui fait tombé le carton rouge de l'arbitre, marcelo avait été expulsé pour une chose similaire mais complètement non intentionnel alors que verrati ... cela aurai dû provoqué une double expulsion. Mais ça personne en parle on préfère baver de la sortie de Lopes sur mbappé, excuse toute trouvé pour les parisiens et leurs media-supporters que sont canal et l'équipe.

  4. Juni38
    Juninho Pernambucano - lun 22 Jan 18 à 13 h 25

    Il est quand même extraordinaire le prez . Il félicite les arbitres quand ça l'arrange .
    Bientôt l'embrassade avec Nasser ?

  5. Avatar
    ol-91 - lun 22 Jan 18 à 14 h 45

    Turpin a lu notre blog et s'est efforcé de faire amende honorable. Non sans peine. Pourra-t-il arbitrer le prochain affrontement Lyon Paris ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut