(Photo by Miguel A. Lopes / POOL / AFP)

OL - PSG : 400e match pour Anthony Lopes

Titulaire contre le PSG ce dimanche soir, Anthony Lopes va disputer son 400e match avec l'Olympique lyonnais. Il est désormais 7e au classement des joueurs les plus capés du club.

C'est un chiffre symbolique que va atteindre Anthony Lopes ce dimanche. A l'occasion de la venue du Paris Saint-Germain à Décines pour la 20e journée de Ligue 1, le portier rhodanien va disputer son 400e match sous les couleurs de l'OL.

Il rejoint Réveillère

Le gardien lyonnais a débuté sa carrière le 31 octobre 2012 lors du duel contre Nice en Coupe de la Ligue. Sur cette période, il a encaissé 457 buts. Au classement des joueurs les plus capés du club, il rejoint à la 7e place un certain Anthony Réveillère.

2 commentaires
  1. Darn - dim 9 Jan 22 à 20 h 21

    Le match contre l'OM compte-il ?

  2. Monark - dim 9 Jan 22 à 22 h 45

    Oui je sais, on a vu un bon OL ce soir ( à défaut d’être génial ). Mais dans notre situation j’aurais préféré, même si je suis amoureux du beau jeu bien évidement , un OL plus laborieux mais qui…. GAGNE !!!!!
    C’est désespérant de se dire qu’on arrive plus à gagner un match depuis si longtemps.
    Que ça me semble vertigineux désormais les 11 points qui nous séparent de l ‘OM et de Nice pour décrocher le Graal en fin de saison.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut