OL - PSG : Neymar présent pour le choc ?

Absent depuis le 10 février, Neymar est encore forfait pour le match du PSG contre Nantes ce dimanche. La star brésilienne pourrait tout de même être présente pour le choc face à l'OL le 21 mars prochain.

Cela fait plus d'un mois que Neymar n'a pas joué le moindre match officiel avec le Paris Saint-Germain. Blessé lors de la rencontre face à Caen en Coupe de France le 10 février, le Brésilien a repris l'entraînement en marge du groupe vendredi. Il est forfait pour le match contre Nantes ce dimanche (21 heures).

Il pourrait revenir face à Lille mercredi

Le PSG espère tout de même récupérer sa star pour le choc contre l'Olympique lyonnais le 21 mars. Pour cela, l'attaquant pourrait retrouver le groupe pour recevoir Lille mercredi, en Coupe de France comme l'indiquait L'Equipe vendredi.

7 commentaires
  1. Avatar
    patsso - dim 14 Mar 21 à 14 h 42

    Si on est incapable de gagner contre Reims, Neymar ou pas aligné contre nous, avec une ambition des joueurs l'OL proche du néant le PQSG écartera sans problème un petit OL.

  2. Toitoi
    Moimoi - dim 14 Mar 21 à 14 h 47

    On avait besoin de l'avoir contre nous, lui...

  3. Avatar
    Gi69OL - dim 14 Mar 21 à 15 h 56

    C'est un signe !!!

  4. Avatar
    dede74 - dim 14 Mar 21 à 16 h 16

    Mais, comme il va se re blesser en jouant contre les dogues...

  5. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 14 Mar 21 à 20 h 10

    Contre Paris on peut gagner, ça va être plus difficile contre Lens

  6. Avatar
    OL IN - dim 14 Mar 21 à 22 h 17

    Je suis d’avis qu’il soit présent contre nous. En tant qu’amoureux de football, on ne peut que vouloir regarder ce genre de joueur. Si ça peut galvaniser un peu nos petites natures de joueurs. Cela sera encore meilleur une fois qu’on les aura battu (je sais je reve) et une fois que Thiago l’aura à nouveau blessé (oui je l’espère encore)

  7. Avatar
    jeepy - lun 15 Mar 21 à 9 h 58

    lorsque l'on voit le style de jeu du PSG, de Monaco ou de Lille comparé au nôtre... ce ne peut être que miraculeux si nous arrachons un point. Fond de jeu, engagement physique... le ballon circule sans dribble inutile ... des latéraux qui montent de temps en temps... et des attaquants qui défendent ... il ne peut pas y avoir de miracle, hélas avec Le Sergent !!!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut