OL-Real : les notes lyonnaises

6 Lloris : Peu inquiété au cours de la rencontre, le portier Lyonnais est resté vigilant sur un coup-franc de Ronaldo (31'). Propre dans ses relances relances au pied et dans ses couverture, Lloris a été sauvé par sa barre et son poteau, l'apanage des grands gardiens paraît-il...
6 Réveillère : Beaucoup de discipline dans le placement pour empêcher Ronaldo de sévir. Son apport offensif est resté limité et il n'est pas exempt de tout reproche sur le but de Benzema.
7 Cris : Le Policier est bien de retour ! En multipliant les interventions dans les pieds de Ronaldo et Özil, le Brésilien s'est montré infranchissable. Très bon dans le jeu aérien, le Capitaine Lyonnais est à l'origine de l'égalisation de Gomis.
6 Lovren : Le Croate a confirmé sa progression et son entente avec Cris. Propre dans la relance, il a rarement été mis en difficulté et a globalement bien maîtrisé Di Maria sur son intérieur.
7 Cissokho : Il a confirmé son retour en forme face à Nancy. Solide défensivement, il a multiplié les débordements sur son côté et a offert de nombreuses solution en attaque.
5 Gourcuff : Peu mieux faire, clairement. Sa prestation laisse un goût d'inachevé, même s'il s'est montré précieux sur corners et coup-francs. Malgré quelques beaux gestes technique, l'ancien Bordelais ne s'est pas montré dans les 20 derniers mètres, les plus décisifs.
4 Toulalan : L'ancien Nantais n'a pas eu son rendement habituel. S'il a récupéré certains ballons chaud et a laissé beaucoup d'énergie à la surveillance de Ronaldo, il a néanmoins perdu un ballon précieux à 25 mètres de son but qui a coûté l'ouverture du score de Benzema
5 Källström : Moins en vue, le Suédois n'as pas vraiment eu d'apport offensif. Il a été obligé d'harceler constamment les milieux du Real et a souvent été poussé à la faute. Remplacé par Pjanic (77') qui a poussé 'équipe à repartir de l'avant.
7 Delgado : Virevoltant et intenable, l'Argentin a dérouté Ramos sur son premier débordement. Précis techniquement et utile dans la conservation du ballon, il a été remplacé par Pied (69') qui a bousculé l'arrière garde Madrilène.
4 Bastos : De l'envie mais trop de déchets dans son jeu. Le brésilien manquera notamment le match retour à cause d'un carton jaune largement évitable. Remplacé par Briand (69') qui a aidé à emballer les dix dernières minutes.
7 Gomis : Un but salvateur à dix minutes de la fin qui rattrape son raté de la 34' face au but presque vide. Il aura servi de point d'appuie constant à l'attaque Lyonnaise et se sera comme à son habitude battu durant 90 minutes.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut