Lyon’s players jubilates during the French L1 football match between Lyon and Monaco at the Parc de l’Olympique Lyonnais in Decines-Charpieu, central eastern France, on May 7, 2016. / AFP PHOTO / ROMAIN LAFABREGUE

OL : récompensez vos joueurs favoris

La saison de l'OL s'est achevée hier soir. L'heure est à présent au bilan, et aux récompenses.

Les joueurs lyonnais ont été boudés par les trophées UNFP. Aucun rouge et bleu n'a en effet reçu de récompenses, et l'équipe type concoctée à l'occasion ne comporte aucun Lyonnais. A l'inverse, les joueuses lyonnaises ont été mises à l'honneur puisque Amel Majri a remporté le trophée de la meilleure joueuse, tandis que M'Bock repartait avec le titre de meilleur espoir féminin. Mais rien n'est encore perdu pour les joueurs lyonnais. Le club organise plusieurs votes pour récompenser les Gones. Quatre trophées seront ainsi décernés. Trois distinctions individuelles (révélation, but et joueur de la saison) et une collective avec l'élection du match de la saison. Le vote se déroule sur le profil Twitter de l'OL : @OL.

Vous pouvez voter directement en sélectionnant votre réponse dans les tweets suivants :

Révélation de la saison

Le but de la saison

Le joueur de la saison

Le match de la saison

Le vote pour le match de la saison est clos et les internautes ont voté pour le match OL - PSG, juste devant OL - Monaco.
Twitter Match année OL PSG

2 commentaires
  1. ol-91 - dim 15 Mai 16 à 18 h 13

    Si les instances ont regardé le match d'hier, je me demande qui pourrait bien obtenir une récompense...

    1. Minolt - lun 16 Mai 16 à 0 h 50

      Honnêtement, le match d'hier j'en ai rien à faire du résultat. Dans ma tête, le dernier match était Monaco, et j'ai vécu une telle fête et de telles émotions que je n'attendais rien de ce match.
      Je sais que c'est injuste et triste pour les 1000 supporters qui ont pris le bus ou leur caisse pour faire 5h de route aller-retour, mais pour moi ce match était un amical sans importance.
      Pour moi le meilleur joueur est Lacazette, meilleure révélation Guezzal, meilleur but Darder

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut