OL : regardez "Tant qu'il y aura des Gones" avec Julien Huët (Tonic Radio)

Le journaliste sportif Julien Huët était l’invité, lundi 9 novembre, de l’émission 100% OL « Tant qu’il y aura des Gones ».

Une belle victoire face au voisin stéphanois. L'OL a battu Saint-Etienne (3-0), pour le dernier derby disputé à Gerland. Ce lundi, Michel Bernini, Lulu de Villeurbanne, Nicolas Puydebois et Razik Brikh ont reçu Julien Huët, journaliste à Tonic Radio. L'occasion de revenir sur le succès de la bande à Hubert Fournier, le triplé d'Alexandre Lacazette et les déclarations de Christophe Galtier (lire ici).

8 commentaires
  1. Tempo - lun 9 Nov 15 à 23 h 00

    Bonsoir,
    Formidable ce derby.
    Bravo à Lyon.
    Pour Galtier, sa réaction peut se comprendre. Son équipe a déjà pas mal de blessés. Hier Lemoine est sortie sur blessure, Pogba également n'allait pas très bien. Au moment de la blessure de Beric, Assou-Ekotto avait également été remplacé. Les verts se sont saignés cet été pour acheté un attaquant à 6 M€ une somme très élevée pour Saint Etienne et ce joueur est absent jusqu'à la fin de la saison! Saint Etienne hier n'a pas perdu qu'un match mais bien davantage.... donc du fric en fin d'année.
    Vous avez oublié de dire que cette blessure a également pénalisé doublement les verts qui ont terminé à 10 contre 11 à environ 15 minutes de la fin. Donc voir un Ferri responsable de cette blessure venir chambrer les verts pour un but à 10 contre 11 de sa faute,... cela peut énerver au delà de la défaite 3-0.
    Imaginé si l'année dernière non seulement on avait perdu 3-0 mais si un stéphanois avait blessé Alex ou Fékir... je pense que l'on aurait été passablement énervé!

    1. rastaman - mer 11 Nov 15 à 12 h 01

      ç'est un fait de jeu ferri n'a nullement l'intention de blesser beric , galtier manque de recul dans ses déclarations , lorsqu'on joue à sainté en général ç'est plus que chaud , dans les couloirs , en dehors , bref , ne nous donnez pas une leçon de moral les stéphanois vous êtes très mal placés...quant à ceux qui les défendent vous avez encore le choix pour aller les supporter...

  2. dada - mar 10 Nov 15 à 10 h 51

    salut la cour
    grosse ambiance hier sur le plateau suite à cette victoire prestigieuse!
    maintenant qu'on y a pris gout va falloir continuer les gones, du moins ceux sur la pelouse, on va voir a nice et avec qui on jouera entre les suspendus probables et les blessés
    bonne semaine de trêve

  3. OLVictory - mar 10 Nov 15 à 11 h 20

    Un chouette article de journalistes qui étaient vraiment au match et pas des blogueurs devant leur télé : http://www.sofoot.com/on-etait-au-dernier-derby-a-gerland-211627.html

  4. janot06 - mar 10 Nov 15 à 12 h 18

    Vidéo de TKYDG censurée par la LFP sur le site à cause des buts diffusés mais heureusement disponible sur Youtube.
    Merci pour ce mémorable numéro en relais de cette magnifique victoire lyonnaise.
    Allez les gones !

  5. Pamo01Michel - mer 11 Nov 15 à 9 h 42

    Les suicidaires déprimés de ce site qui n'aiment leur équipe que quand elle gagne et joue bien, et qui voulaient faire virer HB et Alex, vont peut-être nous donner un moment de répit ……
    Quel plaisir pour tous en tout cas, merci les gones.

  6. rastaman - mer 11 Nov 15 à 11 h 55

    bravo pour cette émission toujours beaucoup de plaisir à la regarder...allez l'ol et cette semaine beaucoup de fierté...

  7. Alex_Galaad - ven 20 Nov 15 à 20 h 13

    Bravo à Nicolas Puydebois, très drôle et beaucoup de répartie !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut