OL : regardez "Tant qu'il y aura des Gones" avec Lionel French Keogh (Hyundai)

Le directeur général de Hyundai France, Lionel French Keogh était l’invité, ce jeudi 12 mai, de l’émission 100% OL « Tant qu’il y aura des Gones ».

Toute l’équipe de « Tant qu’il y aura des Gones » accueillait ce jeudi 12 mai 2016 l’actuel directeur général de Hyundai France, Lionel French Keogh. L'occasion de revenir tout particulièrement sur le partenariat noué entre Hyundai et l'Olympique lyonnais, mais aussi le déplacement s'annonçant à Reims dans le cadre de la 38e journée de Ligue 1. De nombreuses questions, des avis tranchés… Place au débat !

2 commentaires
  1. Jacqueline Pesenti - ven 13 Mai 16 à 14 h 57

    Emission instructive sur le partenariat HYUNDAI/OL que j'ai regardée avec beaucoup d'intérêt et qui a le mérite d'être claire avec le DG de la marque qui a expliqué très clairement le cheminement de cette association. Bravo pour cette nouvelle édition de TKYDG vous tous qui faites un formidable travail à l'OETL.

  2. batistuta - ven 20 Mai 16 à 12 h 07

    Bravo pour cette édition de TKYDG !
    Y aura-t-il d'autres éditions cette saison ?
    Il me semblait notamment avoir entendu lors d'une précédente émission que vous feriez une édition spéciale pour la finale de la Ligue des Champions féminines... Ca serait chouette !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut