OL : regardez « Tant qu’il y aura des Gones » avec Ramous (chanteur)

Ramous, chanteur et supporter de l’OL, était l’invité ce lundi 22 février de l’émission 100 % OL « Tant qu’il y aura des Gones ».

Toute l’équipe de « Tant qu’il y aura des Gones » accueillait ce lundi 22 février , Ramous, chanteur et supporter de l'OL. Une belle occasion de revenir avec lui sur la défaite des hommes de Bruno Genesio, ce dimanche, face à Lille (1-0), sur l'extrême nervosité des joueurs tout au long de cette rencontre, mais aussi sur le prochain match de l’Olympique lyonnaise face au PSG. De nombreuses questions, des avis tranchés… Place au débat !

8 commentaires
  1. OLVictory - mar 23 Fév 16 à 8 h 01

    Nico a joué aux Brosses à Villeurbanne ?
    Moi aussi... 😆

  2. rastaman - mar 23 Fév 16 à 10 h 17

    en tout cas encore une certitude , le staff est hautement responsable de cette déroute et encore on s'en tire trop bien 1 à o contre psg ça va être une autre musique en espérant enfin que le staff va faire jouer a leur places les meilleurs joueurs ce qui n'a pas été le cas contre lille
    Bref il faut renforcer notre milieu défensif , si gonalons retrouve la santé ça sera déjà un plus...

  3. janot06 - mar 23 Fév 16 à 11 h 46

    Incompréhensible, tel est le mot qui ressort de cette émission au sujet de la nervosité qui a gagné l'équipe lyonnaise lors de ce match à Lille. Était-ce le fait que la troisième place était accessible en cas de victoire ?
    Ainsi qu'il l'est dit, comment le savoir si le coach lui-même n'a pas d'explication ! Quant aux joueurs, à part Grenier, ils ont fui les caméras et les journalistes.
    On est bien d'accord pour dire que c'était une prestation indigne d'une équipe du haut de tableau, des joueurs qui ont évolué dans un schéma déstructuré, sans véritable milieu défensif et un Valbuena en meneur de jeu aux abonnés absents .
    On voit bien l'importance d'un joueur comme Gonalons devant nos lignes arrières ; s'il devait encore être absent face au PSG, ou présent mais insuffisamment rétabli, je crains une vraie rouste compte-tenu de notre possible/probable ligne défensive...

    1. ROYALDULTON - mar 23 Fév 16 à 12 h 03

      Moi je pense qu'une bonne déculottée, ferait le plus grand bien aux joueurs, manière de les atteindre dans leur amour propre s'ils en ont !

    2. OLVictory - mar 23 Fév 16 à 12 h 31

      Accrocher la 3e place à la 27e journée, je ne vois rien là-dedans qui puisse exciter un joueur à ce point. C'est pas comme si c'était le dernier match de la saison.

    3. Jacks - mar 23 Fév 16 à 13 h 10

      Trop de caféine, peut-être. Ou alors ils étaient chargés, comme à la belle époque.

      1. OLVictory - mar 23 Fév 16 à 13 h 29

        Pour le deuxième j'y pense sérieusement depuis dimanche, mais ça reste une supposition sans aucun fondement, alors je te laisse la responsabilité de tes affirmations. 😆

  4. Slaimer - mar 23 Fév 16 à 13 h 16

    Quand j'ai vu la composition je suis resté sur le cul ... Et le match m'a donné raison.
    Grenier en 6, alors qu'il arrive même pas à faire les efforts quand il est offensif, c'est franchement se foutre de la gueule du monde.
    Et la nervosité, c'est inexplicable. On dirait un groupe de U19 avec un peu de pression qui ne sait plus mettre un pied devant l'autre.
    Il va falloir recruter des piliers de vestiaire cet été c'est une priorité.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut