OL : regardez "Tant qu'il y aura des Gones" avec Sidney Govou

L'ancien attaquant de l'Olympique lyonnais, Sidney Govou, était l'invité de "Tant qu'il y aura des Gones" ce lundi 12 septembre.

L'équipe de "Tant qu'il y aura des Gones" accueillait en plateau un ancien international français et une légende de l'OL : Sidney Govou. L'occasion de revenir sur la débâcle subie face à Bordeaux (1-3) samedi, marquée par la blessure d'Alexandre Lacazette qui vient garnir encore un peu plus l'infirmerie lyonnaise. Au menu également : un retour sur le mercato de l'OL, un focus sur la défense, sujet à débat ces derniers temps, avant d'aborder le retour de la Ligue des champions avec la venue du Dinamo Zagreb, mercredi, au Parc OL. Un programme copieux agrémenté de défis et d'une nouveauté, "paroles de Gones", où les supporters auront leur mot à dire.

Strellson


Strellson

10 commentaires
  1. 01 patriarche - lun 12 Sep 16 à 19 h 46

    Bonjour à tous,
    Je suis tout à fait d'accord avec vous sur votre analyse, restons positive pourtant la pauvreté du jeu proposé fait flippé et espérons qu'Antho se reprenne car il n'est pas au niveau en ce moment surtout,pour la coupe aux grandes oreilles les fautes se payent cash je vous rassure la supportrice Ghislaine(c'est ma femme) a passé un bon dimanche, et elle sera d'attaque pour mercredi soir au parc ol avec la victoire de nos protégés ALLER L'OL

  2. Pamo01Michel - lun 12 Sep 16 à 20 h 13

    La débâcle !!!
    à 10 contre 11, on a l'occase de revenir et on prend le 3è à 9 contre 11 sur un ballon contré très malheureux, ce n'est pas ce que j'appellerai une débâcle.

  3. Snoozie - lun 12 Sep 16 à 21 h 30

    Les constats étaient très pertinents et je suis globalement d'accord : sur l'attitude de Lopes qui craque en publique, le manque d'âme dans l'équipe et de vrais leaders dans les lignes, le manque d'esprit combatif, l'absence de concurrence pour Alex, le mercato bof bof.
    A part avoir un sursaut d'orgueil (et de le garder jusqu'à la fin de leur carrière ...), je ne vois pas trop ce qui pourrait empêcher que ces cycles de "très grande confiance puis de naufrage" ne se répète inlassablement. Peut-être l'effectif est-il trop jeune et manque-t-il de vétérans pour foutre des coups de pied au cul quand le régime baisse ?
    Compte tenu de la fragilité du mental de l'équipe, je crains qu'en cas d'absence de victoire mercredi en LDC on se re-mange le même début de saison 2015-2016 ... :l

  4. Aliocha57 - mar 13 Sep 16 à 1 h 59

    Pour zagreb, comme le dit sydney, je pense que les joueurs disponibles doivent être positionnés en fonction de leurs qualités personnelles, notamment en ce qui concerne la ligne d'attaque : cornet à gauche, kalulu au centre et ghezzal à droite. D'autant qu'en l'absence de lacaz et fekir, on n'a pas les joueurs pour évoluer autrement qu'en 433. De plus, darder reste quand même plus à l'aise dans ce système, et il nous faudra un très bon darder ce mercredi ! En défense, je serais d'avis de reconduire diakhaby, surtout face à la plus faible équipe de notre groupe. Si rybus était apte à démarrer, pourquoi alors ne pas faire glisser morel au centre ? À mon sens, mbiwa doit retravailler les fondamentaux avec cacapa avant d'etre aligné de nouveau.

  5. tallep - mar 13 Sep 16 à 4 h 19

    un très bon Darder ! ça existe ?

  6. dada - mar 13 Sep 16 à 9 h 31

    salut a tous
    bonne rentrée en matière
    bon je mettais inscrit dimanche pour assister a l'émission, mais je n'ai pas eu de réponse, peut être faut il s'inscrire plus tôt? car il me semble qu'il restait un peu de places.
    la prochaine sera la bonne!
    pour le reste nouveau présentateur, nouvelle animation, ça roule même si pour moi l'invité peut s'installer dès le début, , voilà bonne saison a tous

  7. JAJA69 - mar 13 Sep 16 à 14 h 36

    Emission plus dynamique notamment avec Sidney en Bob Marley ? Les analyses sont toujours aussi objectives surtout sur les 2 matchs catastrophiques. Bonne saison à toute l'équipe ? A signaler problème de vidéo lorsqu'on regarde en replay, pas top.

  8. Altheos - mer 14 Sep 16 à 9 h 14

    Petite question à l'équipe : pourquoi ce n'est plus Michel qui présente l'émission ? La chronique de Lulu me manque...
    Après le coup du petit défi à la con, ça fait très émission de variété à la Cauet, je ne suis pas fan du tout.
    Je préfère entendre Sidney parler foot, ce qu'il fait en plus très bien, que de chanter du Bob Marley.
    Pour le reste, on retrouve le ton sans langue de bois et cash qui fait la force de l'émission. Et ça, c'est bon.

  9. janot06 - mer 14 Sep 16 à 11 h 57

    La rentrée s'accompagne souvent de changements ; je regrette pour ma part le départ de Michel/Lulu de Villeurbanne, même si la rubrique de Lulu était de qualité inégale suivant les invités sur le plateau.
    Pourquoi aussi ne pas avoir l'invité sur le plateau dès le début de l'émission ? ça ressemble un peu trop aux shows des autres chaînes.
    Quant au défi, comme Altheos, je ne suis pas fan.
    Le bandeau des rubriques à gauche a enfin disparu !!! C'était mon principal grief : il ne servait à rien et prenait de la place.
    Content de retrouver le reste de l'équipe et la pertinence des propos de Nico et de Razik. Merci, continuez !

  10. florentdu42 - mer 14 Sep 16 à 15 h 54

    Je trouve que l'émission a pris un coup de neuf. J'aime bien la petite musique d'entrée, aussi le présentation des sujets et la paroles donnée aux supporters.

    Le départ de Michel est bizare, ça change, mais on sens que alexandre Cernis maitrise plus le foot que Michel.

    Après, j'aimais vraiment surtout à l'époque ou Barth présentait l'émission. Je ne regarde plus OLTV depuis son départ mais je reste fidèle ici car c'est sans langue de bois et franc, contrairement a OLTV ou il faut aller dans le sens du club, et pas trop critiquer.

    Bref, continuer comme ça surtout

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut