OL : regardez "Tant qu'il y aura des Gones" avec Thierry Greco (Rouge et Bleu)

Le président du groupe de supporters "les Rouge et Bleu", Thierry Greco, était l’invité ce lundi 14 décembre, de l’émission 100% OL « Tant qu’il y aura des Gones ».

Une nouvelle émission pour parler de la cuisante défaite de l'OL à Paris (5-1). Au lendemain de la fessée reçue face au PSG au Pparc des Princes (5-1), à l'occasion de la 18e journée de Ligue 1, la fine équipe (Michel Bernini, Nicolas Puydebois et Razik Brikh) de « Tant qu’il y aura des Gones » accueillait Thierry Greco, le président du groupe de supporters "les Rouge et Bleu". L’occasion d’évoquer de nombreux sujets comme l’avenir d’Hubert Fournier et le match de Coupe de la Ligue contre Tours (L2). De nombreuses questions, des avis tranchés… Place au débat !

4 commentaires
  1. rastaman - mar 15 Déc 15 à 8 h 58

    razik a tout dit lors de cette émission , chose que je n'arrête pas d'écrire dans mes commentaires depuis le début de la saison , ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser a de profonds problème et globalement dans toute l'institution ol....par contre dans la cour des gones aucune solution n'est donnée , serait ce parce qu'il n'y en a pas ? en tout cas je préfère regarder tant qu'il y aura des gones qu'un match de l'ol. Donc surtout n'arrêter pas vous êtes notre bouffée d'air frais...

  2. janot06 - mar 15 Déc 15 à 9 h 39

    Un amical bonjour à Thierry Greco / el Prez (jrob)

  3. dada - mar 15 Déc 15 à 11 h 57

    salut la cour
    tout a été dit, donc je ne rajoute rien sur contenu du match de paris.
    effectivement contre Tours on manque sérieusement de certitudes pour savoir ce que l'on va pouvoir fournir en matière de jeu, faire tourner, ça me parait difficile vu le nombre d'absents!
    allez hubert fait plaisir a ton patron gagne ce match
    bonne semaine a tous

  4. ol-91 - mar 15 Déc 15 à 15 h 00

    L'essentiel est de garder le sourire.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut