@OL Reign

OL Reign : Nick Perera est nommé manager général

L'OL Reign a un nouveau manager général. Mercredi, la franchise américaine de l'Olympique lyonnais a nommé Nick Perera à ce poste. Il sera également responsable des opérations football.

Du changement dans les bureaux de l'OL Reign. Mercredi, la franchise américaine de l'Olympique lyonnais a officialisé la nomination d'un nouveau manager général. Nick Perera occupera désormais ce rôle, il sera également chargé des opérations football du club.


Ex-capitaine de l'équipe américaine de beach soccer


Ancien joueur et coach dans plusieurs endroits du globe, Perera a également joué au futsal. Il fut aussi capitaine de l'équipe nationale américaine de beach soccer, avec laquelle il a disputé cinq championnats CONCACAF et trois Coupes du monde. "Je suis vraiment excité de m'associer à ce staff et à nos footballeuses de classe mondiale. Mon objectif pour le club est tout simplement le succès. Ce n'est pas un concept unidimensionnel. Nous voulons gagner des matches et des championnats, mais il s'agit également d'une planification stratégique pour assurer la viabilité à long terme, a-t-il expliqué. Je veux travailler à préparer efficacement notre organisation pour un succès durable. C'est un immense privilège et un honneur de rejoindre l'OL Reign et la famille OL."

Anciennement directeur exécutif de Washington Youth Soccer, il rejoint les dernières demi-finalistes de la NWSL, qui reprendront la compétition en mars avec la NWSL Challenge Cup et une premières rencontre face à Portland.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut