Veronica Latsko lors d'OL Reign v Angel City FC
Veronica Latsko lors d’OL Reign v Angel City FC (Photo by Meg Oliphant / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP)

L’OL Reign s’impose (0-3) contre San Diego en Challenge Cup

Pour son troisième match dans la Challenge Cup, l’OL Reign n’a pas tremblé. Sur la pelouse de San Diego, la franchise de Seattle s’est facilement imposée (0-3) et conserve sa première place.

La machine est-elle enfin relancée à Seattle ? Après deux défaites de suite en championnat et seulement une victoire sur les cinq dernières sorties, l’OL Reign a retrouvé des couleurs. Quatre jours après s’être imposées contre le FC Angel City en championnat, les joueuses de Laura Harvey ont remis ça contre San Diego, en Challenge Cup cette fois-ci. Pour leur troisième match dans le tournoi, les Américaines n’ont pas franchement tremblé contre les coéquipières d’Alex Morgan, absente pour ce rendez-vous.

Choc contre Portland dimanche

Après avoir pris l’avantage à la demi-heure de jeu par Brown, l’OL Reign a tué tout suspense avant l’heure de jeu. Sans Megan Rapinoe restée sur le banc dans cette semaine à trois matchs, la franchise de Seattle a fait le break à la 54e minute par Athens. En trompant Yanez à la 60e, Huitema, ancienne du PSG, a validé la deuxième victoire en trois matchs de l’OL Reign dans cette division Pacifique. La franchise de l’OL Groupe reste leader et va pouvoir se projeter avec le plein de confiance sur le choc contre Portland dimanche (2h) pour la 10e journée de NWSL.

2 commentaires
  1. Avatar
    Olyonn@is - jeu 1 Juin 23 à 18 h 52

    It's good.

  2. Fabgeronimo
    Fabgeronimo - sam 3 Juin 23 à 6 h 08

    Je croyais qu'OL Reign avait été vendu, ça en est où cette histoire ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut