(Photo by Maddie Meyer / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP)

OL Reign : un nul contre Portland pour la reprise

A un mois et demi de la reprise du championnat, l’OL Reign a fait nul contre Portland Thorns (1-1) lors du NWSL Challenge Cup.

Quatre mois après l’élimination en demi-finale des play-offs de NWSL, l’OL Reign a fait son retour sur les terrains pour un premier match de préparation. Beaucoup de choses ont changé durant ce laps de temps avec les retours de prêts d’Eugénie Le Sommer, Sarah Bouhaddi et Dzsenifer Marozsan vers l’Olympique lyonnais tandis que le club a fait le choix d'un retour du côté de Seattle. En attendant le début de la nouvelle saison de NWSL le 1er mai, les coéquipières de Megan Rapinoe participent au NWSL Challenge Cup, un tournoi de préparation.


OL Reign de retour à Seattle


Dans la nuit de vendredi à samedi, l’OL Reign a disputé la première rencontre de ce tournoi à domicile au Lumen Field. Sans Rapinoe, les filles de Laura Harvey ont concédé le nul contre Portland Thorns (1-1). Après avoir ouvert le score par l’intermédiaire de Sofia Huerta (1-0, 19e), la franchise américaine a été rapidement rejointe au score avec un but de Christine Sinclair (1-1, 28e). Prochain match pour l’OL Reign sur la pelouse d’Angel City le 26 mars prochain.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut