Alexandre Lacazette (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL - Reine-Adélaïde : "On doit s'adapter à Alexandre Lacazette

Face au Feyenoord (0-2), l'OL a eu beaucoup de mal à trouver Alexandre Lacazette dans le jeu. Malgré ces difficultés, Jeff Reine-Adélaïde reste confiant quant à l'adaptation du groupe au profil de l'avant-centre.

Avec notre envoyé spécial à Rotterdam.

Cela ne fait que quelques semaines qu'Alexandre Lacazette retrouve ses repères à l'OL. Débarqué début juin, l'attaquant doit profiter de la préparation pour trouver des automatismes et s'intégrer au jeu lyonnais. Pour l'heure, les matches amicaux n'ont pas forcément répondu à cette exigence. Cela s'est vu notamment face au Feyenoord dimanche (0-2), où, bien que buteur, ses coéquipiers ont eu beaucoup de mal à le trouver sur le terrain. Ce constat n'interpelle toutefois pas Jeff Reine-Adélaïde pour l'instant.

Le milieu de terrain demande encore du temps pour peaufiner les réglages nécessaires. "C'est un profil différent de Moussa (Dembélé). Aujourd'hui, on doit s'adapter à lui, c'est un joueur plus mobile, qui se déplace beaucoup entre les lignes, décrit-il. Sur ce match, ç'a été un peu plus dur de le trouver, il nous ont bien pressés donc on a jeté des ballons, mais il va nous apporter pour la suite car en Ligue 1, on aura souvent la balle et on va réussir à échanger avec lui."


"Il ne faut pas être impatient"


Logiquement plus à l'aise pour combiner avec Karl Toko-Ekambi sur l'aile gauche, Reine-Adélaïde reste confiant concernant Lacazette. Il a conscience de l'apport que peut représenter l'ancien Gunners si le jeu se fluidifie autour de lui. "On joue sur le même côté, c'est un peu plus facile. On a plus d'espaces pour se trouver, alors qu'Alex est dans le cœur du jeu, les adversaires sont plus proches de lui. Cela va se faire petit à petit, il ne faut pas être impatient, argumente-t-il. Je suis confiant car c'est un footballeur de qualité, il peut décrocher ou partir en en profondeur."

Un élément semble en tout cas parfaitement intégré à sa nouvelle formation. Johann Lepenant, lui aussi arrivé cet été, trouve petit à petit sa place à l'OL. Contre les Néerlandais, il a parfois souffert sur le plan physique, notamment en deuxième période, mais il montre déjà de bonnes aptitudes techniques et un travail de harcèlement sur le porteur de balle adverse intéressant. "On essaye de l'aider. Il y a des cadres et des joueurs avec de lui. Avec Lucas (Paquetá), on lui parle, mais il est bon et arrive à s'adapter au groupe et à l'équipe, raconte Reine-Adélaïde. Je suis content pour lui, il arrive à faire de belles performances." Il faudra continuer ainsi, et même faire encore mieux, au vu de la concurrence démentielle dans ce secteur de jeu à l'Olympique lyonnais.

43 commentaires
  1. s.k - lun 25 Juil 22 à 9 h 07

    Il aurait aussi pu parler de lui JRA
    Vraiment un bon match
    Les places vont être chers au milieu de terrain surtout si Paqueta reste

    1. Gwendal Chabas - lun 25 Juil 22 à 9 h 13

      Bonjour, il a parlé de lui, à lire dans quelques minutes sur O&L 😉

      1. Broglinnn - lun 25 Juil 22 à 10 h 08

        merci..impatient de le lire.

  2. Juni forever OL - lun 25 Juil 22 à 9 h 14

    Alex m'a rassuré sur son niveau !
    Il plantera 20 buts sans soucis en ligue des bourrins

    1. LeCaladois - lun 25 Juil 22 à 9 h 39

      Je me rappelle d’un mois de décembre 2019 où il était tout simplement le meilleur joueur d’une équipe pas au mieux et là Garcia décide de le sortir lui de l’équipe au profit de Aouar revenu de blessure. J’espère que Bosz ne fera pas la même erreur.

  3. s.k - lun 25 Juil 22 à 9 h 44

    LeCaladois
    Difficile avec caqueret et Tolisso qui reviennent c’est lui qui saute

    1. Juninho Pernambucano - lun 25 Juil 22 à 10 h 44

      pas sur , Tolisso va devoir retrouver un sacré niveau , c'est pas gagné .

  4. dede74 - lun 25 Juil 22 à 10 h 40

    Au fait, comme je n'ai pas tout lu et que je viens de regarder le résumé du match, j'ai vu que Paqueta se tenait l'arrière de la cuisse, en toute fin de match, on a des nouvelles ?

    1. Broglinnn - lun 25 Juil 22 à 10 h 42

      J'ai posé la même question hier sur un autre fil sans avoir eu d'info...Ca pu la déchirure vu sa réaction...mais ça peut aussi être une crampe et de l'acting pour gratter des secondes en fin de match...je prie pour le N°2

      1. dede74 - lun 25 Juil 22 à 10 h 52

        Merci Broglinnn, plus qu'à attendre mais, on pourrait penser que ce n'est rien vu que personne n'en a parlé en fin de match.

        PS : je viens d'écouter les commentaires d'après match et le coach a dit : "rien de grave pour Paqueta".

  5. Juninho Pernambucano - lun 25 Juil 22 à 10 h 42

    J'espère que JRA va continuer avec ce bel état d'esprit , celui qui convient pour construire une vraie équipe , soudée .
    Le jeune leprenant souffre physiquement , c'est normal , il débute à ce niveau et est encore en formation , mais c'est un joueur pétri de qualités , il a un bel avenir je pense .
    Alex a un type de jeu à la ... Benzéma , il participe beaucoup plus au jeu que Dembélé , qui est un pur avant centre , il faut que l'équipe s'adapte , c'est une façon différente de jouer .
    Alex est un héritier de bernard Lacombe , qui était un excellent joueur en pivot .

    1. Broglinnn - lun 25 Juil 22 à 10 h 43

      Oui, autant je suis un peu déçu par son abatage défensif (j'en attendais bcp trop), autant je suis épaté par sa vision du jeu et sa capacité à faire circuler le ballon rapidement et du bon coté,

      1. Juninho Pernambucano - lun 25 Juil 22 à 10 h 46

        Il fera une excellente sentinelle quand il aura musclé son jeu , c'est de la graine de très bon joueur , il a beaucoup de qualités .

  6. OLVictory - lun 25 Juil 22 à 10 h 44

    Il est assez fin dans sa communication, il est passé d'un extrême à l'autre, de la maladresse à un sens aigu de la diplomatie. Bravo à lui, personne n'ignore maintenant qu'il est prêt à faire preuve d'humilité.

    1. kakkolak - lun 25 Juil 22 à 10 h 45

      +1

    2. kakkolak - lun 25 Juil 22 à 10 h 46

      Et il répond aussi par ses prestations sur le terrain, ce qui est une bonne chose pour tout le monde

    3. Juninho Pernambucano - lun 25 Juil 22 à 10 h 46

      ce n'est plus le même , il a muri ou sa blessure lui a fait prendre conscience de certaines choses , je ne sais pas .

      1. Mopi do Brasil - lun 25 Juil 22 à 12 h 40

        Oui, il a eu le temps de travailler sur le mental et murir. Cela fait plaisir. Il faudrait le prolonger rapidement.

    4. OLVictory - lun 25 Juil 22 à 10 h 53

      Oui, c'est un beau comeback, je suis vraiment content pour lui, car il était très mal parti.
      Et quand on a son talent, c'est dommage de le gâcher avec des questions de comportement. Suivez mon regard…
      Qu'il soit revenu à ces bonnes dispositions, c'est une bonne chose pour lui et pour nous.
      Je pense qu'on pourrait instaurer une rotation avec Paqueta, Caqueret, Jeff et Faivre; Entre les méformes et les inévitables blessures, le temps de jeu serait convenable.

  7. Poupette38 - lun 25 Juil 22 à 11 h 04

    A la fin du match Lloris a posé la question au coach pour Paqueta, il a répondu que c'était rien et ça sans examen complémentaire donc .....

  8. Philippeb - lun 25 Juil 22 à 13 h 08

    Ce qu'il nous dit c''est quand même qu'Alex est tellement mobile qu'ils ne le trouvent pas ! Et c'était plus facile avec Moussa.
    Les progressistes spécialistes du spectacle et du foot offensifs avaient affirmé le contraire avec beaucoup de conviction.
    Et moi, naïf supporter de base qui souhaite simplement que son club de coeur gagne, qui les croyais !
    Pas la peine d'enfoncer une porte ouverte en me répondant qu'Alex est un meilleur footballeur que Moussa. Le foot c'est collectif.

    1. Jeanmasse 39 - lun 25 Juil 22 à 13 h 22

      @Philippeb
      Là j'avoue que tu me déçois sur cette saillie.
      Sur tes interventions meme si on pouvait ne pas être d'accord on sentait quand même le mec qui comprenait un tant soit peu le foot.
      Et là patatra tu casses le mythe en sous entendant que c'est plus facile de jouer avec un plot qu'avec un joueur en mouvement.
      J'avoue que je ne veux pas croire que tu penses réellement ce que tu dis et que cette sortie était juste là pour allumer un peu le débat.

      Et non désolé JRA ne dit aucunement que c'est plus facile de jouer avec un constrifoot il dit juste qu'il faut plus de temps à comprendre les mouvements d'un joueur qui bouge rapport à un joueur qui ne bouge pas , c'est assez logique en fait.
      Donc si on va au bout de cette logique le jeu progresse par des passes ou des conduites de balles de point fixe en point fixes ( je pousse la caricature mais tu m'as un peu tendu la perche)
      Alors oui ça existe dans l'histoire du jeu des équipes ayant joué avec un pivot plutôt fixe qui restait dans sa zone mais toute l'animation offensive était concentré dessus et c'était des joueurs d'un autre calibre que Dembele pour tenir ce rôle.

    2. Olyonn@is - lun 25 Juil 22 à 13 h 36

      Hier j'ai déjà vu l'apport exceptionnel de Lacazette,pressing, défense,efforts, leadership,but de loin,combinaisons...L'attaquant complet.Quelle chance son retour.

  9. Poupette38 - lun 25 Juil 22 à 14 h 02

    Et je pense que l'on a besoin des deux, complémentaires, Moussa est irrésistible de la tête 😉

  10. Olyonn@is - lun 25 Juil 22 à 14 h 15

    Oui mais Peter adore son 4-3-3.Enfin bon on verra ses compos.

  11. Philippeb - lun 25 Juil 22 à 15 h 34

    Évidemment c'est pour allumer le débat et surtout ceux qui croient qu'il n'y a qu'une manière de jouer au foot. Je suis désolé JRA dit clairement que pour l'instant ils n'arrivent pas bien à trouver Alex. Donc il jouent pas beaucoup avec lui.
    Et l'an dernier on nous disais , Dembelé ne participe pas bien au jeu avec les autres donc les autres ne jouaient pas beaucoup avec lui.
    C'est pareil donc et ça vient peut-être du fait que le poste d'avant centre est le plus surveillé aussi.
    J'adore Lacazette qui est un avant centre complet au style moderne qui plaît actuellement , particulièrement adroit et fin et en plus c'est un gone. Et c'est normal qu'il passe devant Moussa.
    Mais je déteste ce mépris des joueurs plus physiques ou ayant moins de réputation qui a cours actuellement.
    Ça nous a valu la mise au ban de par exemple Genesio, Tousart, Cornet, et un peu Dembelé.
    Dembelé a marqué plus de buts en 2022 que tous les autres buteurs d'Europe, ça compte quand même pour un avant centre, mais bizarrement, les supporters de l'OL essayent de l'ignorer. Alors que la mode est aux statistiques à la noix en tout genre.
    Pour moi il y en a un paquet qui ne comprennent rien au sport qui consiste à donner le meilleur de soi-même et de gagner. Par exemple moi le spectacle je m'en fous en ce qui concerne l'OL. Je ne suis pas journaliste qui assiste à un match de Lyon, je ne cherche pas à me distraire non plus, je suis supporter de l'OL et ce qui compte c'est qu'on gagne. " Bien jouer" ne m'intéresse que parce que ça devrait permettre d'avoir plus de chances de gagner la prochaine fois.

    1. Jeanmasse 39 - lun 25 Juil 22 à 17 h 11

      Salut Philippeb
      C’est en effet bien la que toi et moi ne sommes pas du tout d’accord
      Moi aussi je suis supporters de l’OL et pas journaliste et pourtant je ne m’emballe pas que sur la victoire.
      Tu l’as compris mais en effet je vais au stade pour voir du «  beau » et l’essence de ce sport pour moi c’est le «  beau »
      Alors non je ne me mettrai pas à supporter l’adversaire sous prétexte qu’il joue mieux que nous mais si l’OL avait comme identité de club qui joue degueulasse eh bien c’est vrai que je serais peut être moins supporter
      Mais l’OL c’est un club qui a toujours joué qui forme des joueurs technique le « beau » fait partie intégrante de notre club
      Les avant centre de l’OL c’est Chiesa Lacombe Sonny Licha Benzema pas des Gimis ou Dembele
      Après ce n’est que mon avis et je respecte le tien

      1. Olyonn@is - lun 25 Juil 22 à 20 h 30

        Pour l'instant le club navigue toujours dans les mêmes eaux on le voit sur le recrutement,il est malin,mais pas exceptionnel pour gagner...Je m'attendais à une révolution,on a droit à une bonne résolution.........Donc déçu,après tant d'années de disette...Le président n'a pas compris le message des supporters c'est vraiment dommage...

    2. Moimoi - lun 25 Juil 22 à 18 h 04

      Bah moi, je suis entre vous deux : vu le déficit de résultats, de premières places, de titres même, de l'OL depuis bien trop longtemps à mon goût, je serais prêt à fermer les yeux sur le beau jeu. Temporairement.

      Pas trop longtemps quand même parce que je ne regarde pas des matches pour m'emm... ou assister à des victoires 1-0 à la 90e minutes avec les 89 d'avant toutes pourries.

      Le souci de la dernière saison, c'est que non seulement les résultats n'ont pas été là, mais nous avons assisté à de véritables purges en série quasiment du début à la fin.

      1. Jeanmasse 39 - lun 25 Juil 22 à 18 h 30

        Salut Moimoi
        Bien sûr que la saison dernière était degueulasse sur les 2 points
        J’ai passé mon temps à le dire en préambule de tous les derniers posts.
        Mais posons nous la question pourquoi est ce que les gens regardent le foot, pourquoi est ce le sport le plus populaire, que partout où tu vas sur terre on t’en parle ?
        Parce que c’est le plus beau spectacle vivant qui touche tous les pays et toutes les classes sociales.
        Si tu n’es fan que du résultat eh ben tu suis les courses hippiques ( et ce n’est pas péjoratif je le conçois tout à fait)

  12. Jeanmasse 39 - lun 25 Juil 22 à 18 h 37

    @ Philipeb
    Je me rend compte que je n’ai t’ai pas répondu sur la notion de « sport compétition » qui en effet elle aussi amène du plaisir.
    Je te rejoins là dessus , je partage également cette émotion qui consiste à gagner dans la douleur.
    La tête de Jimmy Briand à la dernière minute à Geoffroy Guichard pour le 1er derby interdit aux supporters ( ah que c’était bon …)
    Moi aussi j’ai joué et gagne des matchs tout pourri au mental et à la bagarre et oui dans le vestiaire tu kiffais.
    Mais ce sont des émotions qui peuvent ( et doivent) faire partie d’une saison mais tu ne peux pas en faire ta ligne directrice toute la saison .
    Tu as besoin d’autres choses sinon tu te lasse.
    Avec le beau jeu tu peux te lasser également ( le grand barca sur la fin était chiant à voir jouer) mais quand même avec le recul tu choisis quand même cette lassitude là à celle qui consiste à souffrir à chaque much.

    1. Beeeeen - lun 25 Juil 22 à 18 h 44

      Bonjour @Jeanmasse 39 on voit que tu n’as pas été bercé au foot italien dans ta jeunesse…
      Le foot que tu décris c’est plus du basket de NBA, du Handball, mais le foot on l’apprécie aussi pour des équipes comme celle de Simeone ou un peu plus vieux Otto Reagl dont tu penses pendant 80 minutes qu’ils vont perdre le match et qui plantent un but assassin. En tout cas moi ce qui m’intéresse ce n’est pas seulement le schéma de jeu mais l’art de piquer son adversaire dès qu’il s’oublie en défense.
      Sinon les brésiliens gagneraient toutes les coupes du monde.

      1. Jeanmasse 39 - lun 25 Juil 22 à 19 h 20

        Salut Beeeen

        Bien au contraire je sais très bien apprécier le foot italien de ma jeunesse et ai aussi admiré ces équipes comme je suis capable d'aimer l'Atlético de Siméone (enfin surtout celui des 1eres années ou ça défendait comme des chiens mais ou ça sortait très propres techniquement et il ne me semble pas que l'avant centre soit un plot à la Dembele)
        Pareil comparer les grands avant centre italiens qui te tuait le match en 1 demi occasion à Dembele c'est un peu les insulter quand même.

        Donc si je te suis l'Ajax des 70 et celui de 95 ,le Liverpool des 80 et celui d'aujourd'hui ,le Brésil en général, la France de Platini, le Barça de Cruijff et de Guardiola ,le réal à partir de la fin des 90 ,le Milan de Pirlo ,le Valence de Mendieta le grand Manchester de Fergusson c'est de la NBA ???
        Je peux remonter au stade de Reims et à la Hongrie 54 que je n'ai même pas connu en VHS si tu veux.

        Bref pas toutes mais l'ultra majorité des équipes qui gagnent sont des équipes qui produisent du "beau".

        Alors oui l'Italie ou si on va dans l'excès la Grèce de 2004 a gagné en étant moche ( pas tout le temps loin de là pour l'Italie) mais sur l'histoire du foot ça représente une minorité.

        Et je me répète et les anciens me contrediront ou me conforteront mais l'OL a plus souvent eu dans son histoire une image d'équipe qui joue "beau" que le contraire et nous jusqu'à preuve du contraire on supporte l'OL.

      2. XUO - lun 25 Juil 22 à 19 h 31

        Moi, je veux le beurre et l'argent du beurre. Et je l'ai obtenu avec ces beaux diables de l'Ajax qui ont tordu le cou au calcio.
        Juninho pernambucano le rappelle à la moindre occasion ici, mais ceux qui ne l'ont pas connu ne peuvent savoir ce qu'ils ont loupé.
        Onze gaillards, pratiquement les meilleurs à leur poste. Ils ne choisissaient pas entre la technique et l'impact physique, c'étaient les deux au service de la solidarité. Le tout sous les ordres d'un latin Stephan Kovacs qui avait su faire la synthèse entre l'art et le devoir. Il n'en revenait pas quand il proposait à ses joueurs d'effectuer trois tours de terrain et qu'ils en faisaient quatre.
        Et le bon exemple, ça se calque. Le barca, c'est la suite de l'Ajax. Le renouveau du Onze tricolore, c'est l'arrivée de Kovacs Et pourtant ce ne fut pas facile, avouant : " Quand je les entends chanter dans le car, je me demande Comment je vais m'y prendre pour les faire jouer ensemble. "

      3. Beeeeen - lun 25 Juil 22 à 19 h 47

        Ha non je ne compare pas du tout Jeanmasse 39, simplement il faut aussi savoir le faire, à plus forte raison si on est limité par la qualité technique, physique, ou même tactique.
        Et je pense que c'est le cas pour Lyon, on ne peut pas faire du jeu.

        Mais surtout il faut arrêter de prendre des références de grandes équipes, nous n'avons pas et n'aurons jamais des ballons d'or dans notre 11, alors les comparaisons sont fallacieuses.

        On a un point de vue tellement différent sur Juninho, diamétralement opposé en fait, car pour moi c'est lui qui a vendu du rêve, qui s'est mis à pointer du doigt des joueurs, Garcia, Ponsot, ou la mentalité d'acceptation de la défaite, etc....
        Ce sont des postures qui forcément allaient faire écho chez beaucoup de supporter, (dont moi j'avoue au début), mais finalement ça ne payera jamais chez nous. Il faut faire avec ce qu'on a point.
        Et Peter se plante, j'en suis persuadé, de demander un 6 supplémentaire. Tout ce que ça donnera sera de fragiliser davantage le club.

        car "l'ultra majorité des équipes qui gagnent sont des équipes qui produisent du "beau"." je ne crois pas malheureusement. Tuchel est plus moche que Blanc et pourtant lui il gagne. Comme Ancelotti pour le passé récent.

      4. Jeanmasse 39 - lun 25 Juil 22 à 20 h 00

        @Beeen

        Je n'ai pas entendu la venue et les sorties de Juninho pour préférer le beau jeu.
        Ces dernières années j'ai kiffé le 442 de Garde et Fournier versus la période Puel avant ou l'époque "donne la balle aux attaquants ils se débrouilleront" de la période Génésio (il a énormément progressé depuis).

        De même tu n'est pas obligé d'avoir des ballons d'or dans ton équipe pour produire du "beau" , regarde l'Atalanta, le Bétis , la bonne période du Bayer Leverkussen époque Bosz ( je provoque un peu exprès) ou bien entendu l'ajax.

        Et même si on va pas faire un concours débile de cours de récré de maternelle si je confirme la majorité des équipes qui gagnent le font en jouant beau ( allez surtout depuis les 20 dernières années je te l'accorde), sinon je veux bien des contres exemples ( allez Lille et encore c'était très plaisant à voir).

      5. westkanoute - lun 25 Juil 22 à 20 h 00

        Salut jeanmasse,
        Intéressante votre discussion mais pas d'accord sur le fait sur le fait que le "beau" l'emporte plus régulièrement.
        Le meilleur exemple serait pour moi la finale de coupe d'Europe 94 avec un Barcelone archi favori contre Milan et qui s'est pris une raclée spectaculaire.
        https://www.footmercato.net/a5980321083701616384-les-finales-de-legende-de-la-ligue-des-champions-ac-milan-fc-barcelone-1994

      6. Jeanmasse 39 - lun 25 Juil 22 à 20 h 07

        Salut Westkanoute

        Quand je vous dis "plus régulièrement" vous me répondez avec des exceptions.
        En plus le Milan de cette année même si c'était moins "beau" que le Barça c'était pas une équipe moche qui jouait sur un avant centre type Dembélé devant ;
        Faites le listing des palmarès C1, C2, C3 coupe de monde euro, et vous verrez que le beau jeu gagne plus souvent, sinon ils sont battus par une autre équipe qui joue beau et très exceptionnellement par une équipe qui joue moche.
        Ces dernières années Grèce 2004, Portugal 2016.
        Et en club franchement sur les 20 dernières années je vois pas trop.

      7. westkanoute - lun 25 Juil 22 à 20 h 21

        Je trouve que cela se vaut,l'Allemagne et l'Italie sont tout de même en haut du palmarès de la coupe du monde en ayant rarement été cataloguées comme équipes belles à voir jouer.
        Personnellement j'apprécie autant une équipe enchaînant les beaux mouvements qu'une équipe affichant une solidarité supérieure.

  13. Dede Passion 69 - lun 25 Juil 22 à 18 h 45

    Salut,

    Lu avec beaucoup d''intérêt les échanges bien argumentés de Philippeb et Jeanmasse , sur la priorité à donner au foot " champagne ", ou au résultat, donc au final, au classement .

    Partagé entre vos 2 options, je vais toujours en PRIORITÉ au stade pour la gagne en tant qu'ultra fidèle supporter du club.
    Mais , ceci-dit, il m'est arrivé plus d'une fois de m'emm...,et de quitter le stade déçu ,même après une victoire, et de marmonner en boucle au retour dans ma bagnole la sacro-sainte formule " l'essentiel c'est les 3 points " , et d'essayer d'oublier le reste, sans toujours y parvenir.
    Et si en plus, c'est une défaite alors que le spectacle était affigeant , alors c'est la colère qui l'emporte, et il m'arrive de jurer le soir même que je n'irais pas au prochain match. Ce que je ne fais évidemment pas ...
    Alors qu'une défaite après un excellent match plein de nos gones,me contrarie beaucoup moins, et me laisse plein d'espoir pour le suivant ....

    Donc, perso ,difficile de prendre clairement position.
    Mais continuez vos échanges qui me réconcilient parfois avec le forum !👍😉

  14. Mym’b - lun 25 Juil 22 à 19 h 22

    Pour moi, l'important est de gagner, peu importe la manière.
    J'ai toujours pensé qu'un match de foot était un combat (physique et tactique), et pas de la danse.
    Et de toute façon, gagner avec la manière pour un club du haut de tableau, dépend surtout de l'adversaire, de son choix ou non de prendre des risques et de laisser des espaces (selon les circonstances du match), ou pas.

  15. Tigone - lun 25 Juil 22 à 19 h 35

    La victoire!!!
    Un vieux csc à la 93eme pour le 1-0 final, c'est bien mieux qu'une jolie défaite.

  16. Beeeeen - lun 25 Juil 22 à 19 h 52

    Disons qu'il faut différencier les matchs couperets des championnats je pense.
    Sur la durée en championnat il faut marquer beaucoup et encaisser peu pour faire la différence.
    Les faits de jeux seront à priori plus négligeables.
    Par contre en coupe, c'est l'efficacité, ou même l'efficience qui fait la diff'.

    Et c'est en coupe que j'ai eu le plus d'émotions en tant que spectateur ou supporter.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut