AFP

OL : Reine-Adélaide "veut se stabiliser à l'Olympique lyonnais"

De retour après son prêt à l'OGC Nice lors de la saison passée, Jeff Reine-Adélaide veut s'imposer à l'Olympique lyonnais et a hâte de reprendre la compétition.

Malgré la proposition de Nice de l'accueillir une saison de plus, Jeff Reine-Adélaide a préféré rentrer dans le Rhône. Le milieu de terrain de 23 ans s'est confié sur son retour pour RMC. "J’ai pris la décision de rentrer à la maison. Après mes deux blessures, j’ai eu le temps de réfléchir sur ce que je désirais."

"A présent, je souhaite me stabiliser dans un club, en l’occurrence l’Olympique Lyonnais", a expliqué le Français avant d'évoquer le rôle de Juninho dans son choix. "Il a souvent pris de mes nouvelles en me témoignant la confiance nécessaire pour revenir à l’OL et essayer de m’imposer dans cet effectif de qualité".


"Revenir d’ici la fin d’année afin d’avoir du temps de jeu"


Victime d'une rupture du ligament croisé la saison dernière, Jeff Reine-Adélaide continue de travailler pour revenir au plus vite. "J’ai fait énormément de renforcement musculaire pour être fin prêt et faire mon retour sur le terrain avec mes coéquipiers", poursuit-il avant d'évoquer son retour. "Ça se rapproche, ça me rend heureux. J’ai hâte, ça me manque. Mais c’est le genou qui décide car pour le moment aucune date de retour n’a été programmée, même si j’aimerais revenir d’ici la fin d’année afin d’avoir du temps de jeu cette saison."

Le milieu de l'OL espère ainsi pouvoir jouer sous les ordres de Peter Bosz. "C’est un coach expérimenté qui arrive à Lyon, avec une philosophie qui correspond aux joueurs. Il a pris de mes nouvelles avant de me signifier qu’il comptait sur moi, même si avant il faut que je retrouve mon niveau", termine-t-il.

37 commentaires
    1. Dede passion 69 - ven 30 Juil 21 à 16 h 09

      Publié à 15h47, transmis à 15h54 , bravo West !

      Intéressant, et on continue le traditionnel poker menteur.
      A 6 millions ,ça ne baissera pas beaucoup plus, et il va falloir prendre une décision.

      On veut ou on veut pas ?....

  1. Tongariro - ven 30 Juil 21 à 15 h 56

    Son attitude l'été dernier nous l'a montré.

    1. Juni forever OL - ven 30 Juil 21 à 15 h 57

      T as vu mon dernier com ?
      Sur l'autre fil mais n'y répond pas, ça sert a rien 😉

      1. Tongariro - ven 30 Juil 21 à 16 h 28

        Haha merci de ton soutien camarade 🙂

        Bah écoute sur plein de sujets, je constate en effet que beaucoup de mes détracteurs ont aucun argument factuel à m'opposer (surtout en économie, mais aussi sur le pass et les libertés publiques), si ce n'est me dire que je suis trop véhément.
        On critique la forme quand on ne sait rien opposer sur le fond.

        Et sinon bien d'accord avec ton "Vouloir vacciner les 12 17 ans a la rentrée alors que rien n'est fait depuis des mois pour pousser les gens âgées et tous ceux a risques (qui peuvent être des jeunes aussi) , ça te choque pas ?".
        D'ailleurs j'ajouterai que des proches très intégrés au milieu pharmaceutique me disent que les médias évoquent peu les myocardites liées au Pfizer justement car c'est le seul qui nous reste aujourd'hui (alors que l'Astra Zeneca lui a été très vite critiquée, bien que pas plus dangereux) et que Pfizer est surement l'une des plus grosses entités de Big Pharma en termes de capacités de lobbying. Que l'ARN messager, pas diabolique en soi, est aujourdhui bien moins fiable que les vaccins à protéine recombinante par exemple, car pour la première fois expérimentée à cette échelle. Mais bon dire ca revient déjà à penser, donc à se faire traiter d'adorateurs du complot...
        Est ce que ca veut dire que faut refuser le vaccin en bloc et que tout vaccin est mauvais ? Bien sur que non selon moi, mais ca mérite selon moi qu'on ne l'impose pas - de manière déguisée en plus - comme le fait Macron, en privant les gens de prendre le train, de travailler avec salaire, et même d'aller voir leurs proches à l'hopital...
        Quand Jean Masse dit ici qu'il pleurait avec son fils car ce dernier, non vacciné, ne pourrait jouer au foot avec ses amis en septembre, et que ca ne choque personne sur ce forum, forum soi disant remplis de gens censés et dans le "camp de la raison" (dixit Alain Minc le mentor de Macron qui disait de lui que "comme tout banquier d'affaire Macron est une bonne p*te", ca se trouve sur YT), ca me choque.

        Bref une chose m'apparait très clair depuis un an, et même avant, c'est que finalement beaucoup de gens de mon entourage, diplomés comme moi etc et se prétendant ouverts d'esprits et dans le camp de la rationalité et de la compréhension, sont les premiers à se plier à l'ordre (néolibéral économiquement tant que ca profite aux grosses boites GAFAM Big Pharma etc etc mais de plus en plus autoritaire pour le reste) et se montrer sectaires.
        Tandis que des gens avec qui je peux avoir tout un tas de divergences socio culturelles et politiques vont au moins faire l'effort de discuter et analyser les choses.
        Par exemple, rien d'étonnant à ce que je sois d'accord avec junidu36 sur pas mal de points mais je vois que quelqu'un comme toi (avec qui je peux avoir des divergences) a beaucoup plus de capacités à dialoguer que des gens prétendus modérés et rationnels qui in fine sont les plus intolérants. C'est exactement ce que je disais à cavegone, par exemple, lui qui se revendique libertaire.
        Et cet enseignement là, je suis pas pret de l'oublier pour les années de vie qu'il me reste.

        J'ai assez étudié les mécanismes de domination, de création monétaire, de dette, de prise de monopole de grandes firmes et banques oeuvrant en théorie pour la libre concurrence (concurrence faussée en réalité) et ce que cela implique sur les décisions politiques (politiciens pieds et poings liés) pour ne pas à avoir honte de ce que je dis, bien au contraire.
        Si ma forme est violente, c'est la conséquence de l'inanité des réponses qui me sont proposées quand j'étaye à prime abord mon fond avec calme et méthode.

        Désolé j'ai répondu du coup 😉
        Mais je m'arrête là, ayant autre chose à faire.
        Jamais je ne pourrai forcer à boire des ânes qui n'ont pas soif, c'est la dure loi de la vie.

        Bonne journée à toi en tout cas JFOL, paix sur toi et les tiens !

  2. Tigone - ven 30 Juil 21 à 15 h 58

    JRA de retour avant la fin d'année ?!?!
    Je pensai qu'il était sur le point de reprendre la course, l'entraînement et qu'il serait dans le groupe en septembre/octobre...

    1. KevinOL - ven 30 Juil 21 à 18 h 51

      Pareil ! Je suis un peu surpris, après je pense qu'il dit ça pour être large, mais qu'il y a des chances qu'il retrouve le groupe avant la fin de l'année, en tout cas je l'espère !
      Il doit surtout faire gaf et prendre son temps étant donné qu'il a rechuté peu après sa première blessure

  3. Darn - ven 30 Juil 21 à 16 h 35

    Je suis septique, mais s'il retrouve son niveau de novembre 2019, il représentera un gros, gros plus.

    1. Janot-06 - ven 30 Juil 21 à 17 h 02

      Ton avis sent-il moins mauvais si tu es sceptique ?...

      1. Darn - sam 31 Juil 21 à 10 h 06

        Toi, tu es un anti-sceptique !

  4. OL-91 - ven 30 Juil 21 à 19 h 00

    Il lui aura fallu un coup dans le genou pour prendre du plomb dans la tête.

  5. UAST - ven 30 Juil 21 à 19 h 49

    TONGARIRO: Quel "embrouillamini" . Il y a peu les enfants devaient avoir un certificat d'aptitude au sport au début de chaque saison, ils doivent aussi avoir un carnet de vaccinations obligatoires à jour pour aller à l'école (je t'épargne la liste et l'utilité avérée de chacun d'eux mais suis à ta disposition si nécessaire) Où sont l'atteinte aux libertés et le risque encouru si on y ajoute un vaccin contre le COVID variante delta, ce serait nier le danger de ne pas être vacciné ( voire les hospitalisés en réa actuels très majoritairement non vaccinés et l'état sanitaire de la Réunion ...etc) quant à l'inocuite on a seulement un échantillon de 3 milliards de vaccinés pour la confirmer. Ne mélange pas le milieu trouble des multinationales pharmaceutiques quant à leurs pratiques financières que tu connais bien dis-tu, et l'efficacité des médicaments qu'ils créent et de la façon de les évaluer que personnellement je connais davantage, chacun son Job. Et à part cela...le foot?

    1. Juninho Pernambucano - ven 30 Juil 21 à 20 h 05

      Ah encore un propagandiste pro Pfizer et consorts.
      A la réunion , je prendrai juste cet exemple pour contredire ces propos dignes de Véran et Castex , il y a beaucoup de vaccinés en réa , contrairement aux mensonges quotidiens de la macronie.
      Ta thérapie génique innoculée aux enfants ( non encore validée en phase 3 ) est bien entendu sans aucun dangers vaccinons en masse des l'âge de 4 ans soyons fous !
      Et le foot dans tout ça ?

      1. OLVictory - ven 30 Juil 21 à 20 h 22

        C'est un fake, seuls 8% des hospitalisés sont complètement vaccinés.
        Chiffres de ce jour de la DREES
        Et le vaccin n'est pas de la thérapie génique, c'est un vaccin, même ton idole Raoult le dit.
        Il te reste plus que Philippot comme grand scientifique pour faire des fakes, ça va être juste

    2. Tongariro - ven 30 Juil 21 à 21 h 10

      @uast ; "Il y a peu les enfants devaient avoir un certificat d'aptitude au sport au début de chaque saison, ils doivent aussi avoir un carnet de vaccinations obligatoires à jour pour aller à l'école"
      Ouai c'est clair que le DTP , ROR et tout (c'est à dire les vaccins obligatoires) on a seulement quelques mois de recul dessus et on les expérimente à grande échelle pour la première fois, avec en plus une méthode novatrice qui est peut être prometteuse (j'ai rien contre l'ARN messager a priori mais on manque de recul surtout à si grande échelle) mais qui pour l'heure est beaucoup moins fiable que adenovirus et protéine recombinante. Tu comprends l'absurde de ta comparaison ?

      Et non je ne mélange pas tout. Par exemple je ne peux pas blairer Sanofi et leurs dividendes indécents en période de crise, ce qu'ils touchent de CIR et CICE tout en fermant des labos etc etc mais pour autant je fais plutot confiance à leur vaccin à protéine recombinante qui va sortir à novembre, car ils ont refait tout depuis A à Z depuis l'essai manqué fin 2020 (quitte à passer pour des clowns) et en plus car cette méthode est connue depuis longtemps, c'est la méthode de leurs vaccins pour la grippe.

      En revanche, l'ARN messager a pour principal but de faire du rendement (beaucoup de doses pour peu de quantité initiale, ce qui n'est pas possible avec prot. recombinante) et donc vu qu'on a inondé les marchés occidentaux de stocks et que Pfizer a beaucoup de pouvoir de lobby, on passe par lui (et Moderna, meme methode).
      Donc le Pfizer ce sera sans moi en effet (par ex Astra Zeneca tant décrié a moins de taux de mortalité et effets secondaires que Pfizer.. mais Pfizer a une puissance plus grande et en plus se fait plus de marges).

      1. Koko - ven 30 Juil 21 à 21 h 28

        Tout a fait d'accord avec toi. Le lobby de pfizer ça rapporte énormément d'argent alors que des vaccins efficaces et moins couteux sont interdit en France !

      2. Tongariro - ven 30 Juil 21 à 21 h 33

        @koko : bah ouai c'est ce que je me contente de dire, en addition avec des critiques ciblées sur le pass sanitaire.
        Mais sur ce forum ca suffit à etre traité de complotiste anti vaxx admirateur de Lalanne par des gens qui ont aucune rigueur de raisonnement et aucune pensée construite.

        Bref bonne soirée à toi en tout cas 🙂

        PS : d'ailleurs les medias et autorités nous parlent beaucoup moins des myocardites de Pfizer que des thromboses d'Astra Zeneca. Pourtant les premières sont plus nombreuses. Extrememement minoritaires certes (encore heureux !!!) mais plus nombreuses.

        PS 2 : Pfizer pousse notamment pour une 3ème dose. Meme ce tocard de Castex a incité à celle ci (https://www.lci.fr/sante/covid-19-les-defenses-immunitaires-s-affaiblissent-jean-castex-ouvre-la-voie-a-une-troisieme-dose-de-vaccin-pour-les-plus-vulnerables-2190949.html). Sauf que l'OMS, elle meme, a affirmé qu' « il n’y a pas de preuve scientifique qui suggère qu’on a besoin d’injection de rappel », donc qu'une 3ème dose serait nécessaire. Allant même jusqu'à dénocer la cupidité au coeur de cette histoire : https://www.lapresse.ca/international/2021-07-12/troisieme-dose/le-patron-de-l-oms-denonce-la-cupidite-qui-prolonge-l-agonie-du-monde.php

  6. cavegone - ven 30 Juil 21 à 20 h 39

    @tonga « J’ai raison personne ne me répond sur le fond » 😂😂 t’abuses !
    Personne n’a dit qu’on y perdait pas en liberté, juste qu’il n’y a pas d’autre choix actuellement....
    Même plus envie d’argumenter tellement on est même pas lu...🙄 Ne proposons QUE la suppression du Pass sans aucune alternative à la propagation du virus, votons la destitution de Macron et mourrons avec honneur dans le dénuement le plus complet camarades !
    Au bout d’un moment faut lacher l’affaire, le pass va perdurer et le néolibéralisme prospérer, sur le fond, sur la forme, sur tout !
    C’est Don Quichotte contre les moulins à vents...

    1. Tongariro - ven 30 Juil 21 à 21 h 29

      @cavegone :

      bah ouai personne ne me répond sur le fond, ou du moins très peu.
      Y a qu'à voir toi hier sur cet article : https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-pas-de-pass-sanitaire-pour-les-mineurs-jusquau-30-septembre,225536.html. A la fin des comms tu me poses des questions que tu penses piégeuses pour moi, je t'y réponds et au final tu passes outre. Par contre dans la même conversation, à la fin, tu vas provoquer junidu36 comme tu aimes le faire l'air de rien (méthode analysée finement par le yogi ce matin).

      Donc je t'ai déjà dit cavegone, tu fais comme tu veux, si tu veux crever en jouisseur, bah prends ton champagne et finis comme cohn bendit, passe d'ancien militant pour le changement (écologiste en plus, comme t'as été à green peace) à vieil hédoniste satisfait que le néolibéralisme détruise tout tant que tu peux "jouir sans entraves" à l'échelle personnelle (bien évidemment dans ton cas au moins tu éduques au tennis les gamins, tu les abuses pas donc j'arrête là ma comparaison avec ce vieil escroc de Cohn Bendit).
      Clairement laisse tomber toute révolte, accepte le fait que tout se casse la gueule et profite, vraiment profite.
      Tes enfants et petits enfants trinqueront à un moment, mais au pire tu t'en tapes, laisse le monde canner, clairement je respecte ton choix.

      Par contre, je te demande une seule chose, arrête de venir me répéter ton discours à chaque fois même quand mes comms te sont pas adressés. Continue (car tu le fais, c'est cool) de me répondre sur le foot mais viens pas du coup me parler sur le reste si ca te déplait tant. Car je vois pas le sens à ton action, tu dis que ca te saoule que je parle de ca et sois désabusé de l'évolution des choses (comme tant d'autres ici, pas que jd36 et jfol) mais au final tu ne peux t'empecher de venir m'écrire à chaque fois m'incitant à jeter les armes. Tu m'aimes tant pour être si redondant ?

      Clairement je te respecte et en plus ton métier est en lien avec un sport que j'apprécie (d'ailleurs pas de Golden Slam pour le Djoker t'as vu) et honnetement je t'ai toujours respecté ici (hormis en effet une fois où en parlant de Denayer j'ai été un peu répétitf concernant ta compagne, mille excuses mais je comprenais pas comment le Belge -malgré son bide j'avoue - pouvait autant t'exaspérer).
      Mais voilà je comprends pas pourquoi tu te sens toujours obligé de venir me provoquer, me faire argumenter pour ensuite me dire : "nan mais laisse tomber, on va tous crever, jouissons pendant que tout s'écroule". Bah jouis mon gars, vraiment je suis content pour toi, je ne suis pas le Christ sur la croix (même si j'ai mes souffrances aussi, comme tous, bien que par ex Xuo se permet de juger ma vie sans la connaitre..bref...), et la jouissance a du bon, clairement. Cela étant, vu la tournure que prennent les choses, je trouve pas qu'elle soit un projet de vie, c'est tout. Désolé de pas avoir atteint ce niveau de cohnbenditisme.

      Peace

      1. cavegone - ven 30 Juil 21 à 23 h 03

        Marché conclu 😉 Tu pourrais être brillant si tu essayais un peu plus en douceur de passer tes messages, et plus encore si tu laissais exister la possibilité que tu puisses avoir tord.
        Mourir avec ses idées plutôt qu’avec celles d’un autre, je sais pas quel dingo a écrit ça mais sa vie a dû être vraiment nulle 😂
        J’avais pas vu ta réponse à mes questions désolé je file lire ça 😉
        ((((((Edit: tu réponds pas à la question 1!!!!! « i.e : Arriver à 70% de gens illunisés » on est même pas à 50 encore ! Sans pass je vois pas comment y arriver...)))))
        Et oui pour l’émétophile c’est la réponse au fait de lui parler foot et qu’il diverge sur des attaques personnelles. Chacun sa façon de faire mais en vrai je n’agis pas moins en réaction que par ressentiment, facile de juger sur un morceau choisi mais bon après tout chacun se fait l’opinion qu’il veut 😉
        A+, pour parler foot donc.

      2. Tongariro - sam 31 Juil 21 à 2 h 31

        @cavegone :

        1) "Tu pourrais être brillant si tu essayais un peu plus en douceur de passer tes messages" ;
        euh je suis pas fondamentalement en désaccord avec ca mais désigner à chaque message que tu écris ici junidu36 par le terme "émétophile" c'est doux et humble ??
        Balaie devant ta porte, camarade...

        2) bah pour ta question 1, encore une fois je comprends pas pourquoi meme à 70% de vaccinés on serait saturés. Je comprends pas sur quoi tu te bases pour dire ca...
        Et encore une fois la saturation des lits vient avant tout des politiques d'austérité à l'hopital public.
        Politiques d'austérité dont l'un des exemples majeurs est la tarification à l'activité (hopital entreprise).
        Cette T2A lancée dans les années 2000 a été initiée sous l'égide de conseillers de Sarko tels Jean Castex.
        Or, Castex a été nommé Premier Ministre en juin 2020 alors que justement les soignants dénoncaient toute cette gestion là...
        Bref j'en ai assez parlé ici hein.. On me le dit assez 😀

      3. cavegone - sam 31 Juil 21 à 10 h 36

        C’est bien ce que je pensais, tu fais semblant de pas comprendre la différence entre « faire ce qu’il faut pour arriver à 70% » (ma question) et « ce qu’on fera à partir de 70% » (ta réponse) qui n’a en effet pas de sens puisque c’est ce qu’il faut pour stopper l’épidémie 😉
        Mais personne au monde ne sait proposer autre chose que Moderna Pfizer Astratruc et Johnson, en s’assurant que 70% des gens se vaccinent. C’est bien beau de pointer les failles du système mais c’est vraiment pas le sujet .

        Pour ce qui est de balayer devant ma porte je m’en fiche j’ai pas de soupe à vendre. Je regarde tout ça de loin. Et émétophile n’est pas une insulte, c’est ce qu’il est avec son emotji à tout va, et au moins il apprendra un mot de 4 syllabes en le recherchant sur google 😂😂😂
        Aller bonne journée camarade!

  7. Tongariro - ven 30 Juil 21 à 22 h 04

    https://twitter.com/BFMTV/status/1420779858767097857

    William Dab, épidémiologiste et ancien Directeur Général de la Santé: "On n'a jamais rendu obligatoire un vaccin dont la durée de l'immunité n'est pas connue"

    Bah du coup depuis cet été c'est le cas !
    Vaccin devenu obligatoire (sauf à connaitre la mort sociale et professionnelle) alors qu'on ne sait pas la durée de l'immunité (je parle meme pas de dangerosité).
    Pour ceux qui comparent le vaccin covid aux vaccins contre le tetanos et cie... (argument d'UAST)

    Mais bon continuez à avaler les couleuvres hein les pro pass.

    1. Mimoun - ven 30 Juil 21 à 23 h 10

      Heu Tonga, comment dire... Aller cherche de l'info sur "BFMTV" dans le but d'éviter d'avaler des couleuvres j'ai un peu de mal à te suivre...

      1. Tongariro - sam 31 Juil 21 à 2 h 39

        @Mimoun :
        hahahha j'avoue que ton comm est excellent 😀 😀
        Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, avec recul.

        Je m'explique, donc : même un intervenant sur BFM (pas un éditorialiste c'est pas la meme chose) vient dire clairement que l'on sait pas jusqu'à quel moment le vaccin protège.
        Le meme jour, on nous dit aussi (ce qu'on sait déjà) que les vaccinés peuvent tout à fait etre contaminés et transmettre le virus.
        Or, ca fait des semaines que le gouvernement dit que vacciné = protégé (https://twitter.com/caissesdegreve/status/1420453194719768581). Ce qui est scientiifiquement faux et donc dangereux car les vaccinés vont se dire que tout leur est permis, et vont en plus juger les non vaccinés (diviser pour mieux regner). Alors qu'un vacciné peut etre bien plus dangereux qu'un non vacciné prudent. Le gouvernement agit comme ca juste pour donner une médaille civique aux vaccinés car ils ont bien suivi ce que Macron a ordonné en mi juillet.

        C'est donc toute cette stratégie que j'aime pas, elle n'a rien de scientifique. Je parle des couleuvres du gouvernement que meme la consultation de medias classiques (et comparaison avec discours officiels) met en évidence.

        Mais en effet mon comm lapidaire pretait à obtenir la réponse que tu me donnes haha je te comprends !!

        Bon we à toi en tout cas, au plaisir de débattre sur ca ou autres sujets Mimoun 🙂 C'est toujours respectueux quand tu interviens (meme quand pas d'accord, cf débats sur lits de réa y a quelques mois) et dans ces conditions j'ai plaisir à ne pas m'emporter.

  8. Gnafron - ven 30 Juil 21 à 22 h 28

    Je me connectais pour parler football.
    Je repasserai

    1. cavegone - ven 30 Juil 21 à 23 h 05

      Le sujet « football » est occupé pour le moment, vous pouvez laisser un message ou repasser plus tard. Tut tut tut...📞☎️

  9. Juni forever OL - ven 30 Juil 21 à 23 h 53

    Puisque ça déborde un peu, normal, avec ce qui se passe de gravissime en France ...
    En Italie aussi ...
    J'avais un avis super négatif sur Rodriguez du temps des manifs des gilets jaunes...
    J'étais même arrivé à dire et penser : c'est bien fait pour sa gueule, pour son œil !!
    J'ai honte d'être tombé dans le panneau
    Mon regard a changé sur tout ça depuis le 12 juillet et cette allocution honteuse de Macron, j'en vomis la nuit 🤮
    Je partage son lien ici
    https://youtu.be/X3ozmp57aGQ

    1. cavegone - sam 31 Juil 21 à 1 h 22

      Mais’JFOL en plus d’etre vulgaire et de ne pas s’exprimer correctement ce pauvre homme ment.
      Que les gens se mettent à suivre aveuglément des beuglards sur youtube c’est assez flippant.
      Il ment sur l’efficacité du vaccin, il ment sur le licenciement des salariés qui n’ont pas leur pass (jamais une telle mesure ne passerait), et en plus il estime qu’il faut venir à une manif pour comprendre le
      débat sociétal.
      Et ben vas-y engage toi, perd ton libre arbitre et nourris toi bien de colère pour bien perdre en lucidité, comme ce pauvre homme visiblement.
      Le mot liberté visiblement il ne sait pas ce qu’il veut dire. Il s’énerve enfin parce que les antipass sont taxés d’antivax et il te fait une tirade pour te dire que le vaccin est dangereux et qu’il est normal de le refuser....
      Bref aller, si j’en remets une couche c’est juste parceque jusqu’à il y a peu de temps je partageais souvent tes points de vue, mais là tu te fais embrigader.
      Le discours schizophrénique total qu’on pointait du doigt ici a visiblement encore de l’écho...🙄
      Tu te vaccines et tu manifestes là je comprendrais, mais c’est que des prétextes à la one again qui sont crachés par Rodriguès dans cette vidéo. Il est antitout ! Et surfe sur la détresse des gens qui sont perdus devant toutes rumeurs aussi vraies que fausses....Il est pas si différent que le Guillaume Fabre (que je ne connais pas) qu’il décrit. Il vomit de la m. pendant 13 minutes lui aussi.

      1. Tongariro - sam 31 Juil 21 à 2 h 42

        @cavegone :

        "il ment sur le licenciement des salariés qui n’ont pas leur pass (jamais une telle mesure ne passerait)"
        bah comme je te le dis dans un autre message, le prohet de loi passé autorise la perte de salaire d'un non vacciné dans certains jobs.
        C'est quand meme assez proche du licenciement non ???
        (après le Cons. constit censurera peut etre mais en l'état c'est ca)

      2. cavegone - sam 31 Juil 21 à 10 h 44

        Ça passera pas tonga, c’est qu’un projet qui n’aboutira pas.
        Pas la peine d’épiloguer...

    2. JUNi DU 36 - dim 1 Août 21 à 1 h 20

      Merci pour le lien juni et en même temps je vois que tu ne te fais pas berner par certaines personnes malsaines ici qui essaye de laver les cerveaux. Il faut aller ou on a envie d'aller être soit même, que personne ne puisse décider à notre place.
      On s'est rentré dedans quelques fois mais ça tjrs été direct et franc, pas de vice caché, pas de coup tordu.
      Juste 2 ptits conseils quand tu vas en manif si tu le sais pas, emmène tjrs un petit papier ou tu aura écrit le numéro de téléphone d'un proche et met un code à ton portable. Je te dis ça si toutefois tu te retrouvais au commissariat malgré toi car ça arrive tu aura besoin de ses deux choses. L'idéal aussi c'est d'avoir le numéro de téléphone d'un avocat qui est spécialiste pour défendre le droit des usagers qui ce font interpeller à tord ou à raison.

  10. montcoua - sam 31 Juil 21 à 1 h 33

    Moi aussi je me connectais pour parler football.
    Mais je vois que Zed et toujours aussi prolixe et La Crampe...lui a trouvé 2 nouveaux groupis...
    On en sort pas....
    Je repasserai

    1. Tongariro - sam 31 Juil 21 à 2 h 46

      @Montcoua :

      toujours autant de respect dans tes messages alors que ni jfol ni moi ne sommes irrespectueux ici.
      Et rien ne t'empeche toi de parler de JRA.

      A nouveau comme d'autres tu fais partie de ceux qui critiquent que l'on ne parle pas juste de foot, mais quand est ce que toi tu parles foot ? Parle foot plutot que de parler HS pour dire que l'on parle trop HS..

    2. cavegone - sam 31 Juil 21 à 10 h 46

      @moncoua : 😂 t’as raison en plus
      J’ai remis trop de pièces dans la machine ☺️
      Terminé pour moi ! ++

  11. le_yogi - sam 31 Juil 21 à 8 h 04

    Oui, il souhaite se stabiliser une fois qu'il n'a plus le choix en gros... C'est une belle aubaine pour lui d'être à l'OL après deux grosses blessures comme ça. Il a du talent, aucun doute. Mais sa mentalité me fait douter. J'espère qu'il aura pris un peu de plomb dans la tête le garçon !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut