OL - Rennes (0-1) : Lucas Tousart ne se cherche pas d'excuse

Le milieu de terrain de l'OL, Lucas Tousart revient sur la nouvelle désillusion de son équipe contre Rennes, dimanche après-midi (0-1).

Comme il le fait régulièrement, malgré la défaite contre Rennes, Lucas Tousart est venu assumer face aux micros. "C'est une très mauvaise opération sur le plan comptable avant la trêve de Noël, a lâché le milieu de terrain de l'OL. Même s'il reste un match, on ne sera pas dans les objectifs que le président nous a fixés. C'est forcément une déception, maintenant on a pas d'excuses derrières lesquelles se cacher. Ce qu'on propose dans le jeu est insuffisant, on ne se procure pas assez d'occasions et à ce niveau-là, ça ne pardonne pas."

Et de poursuivre : "Je pensais que le match de mardi avec la qualification (en 8es de finale de la Ligue des champions) allait nous apporter de la confiance, après il y a eu un climat un petit peu compliqué (avec certains supporteurs) mais ce n'est pas une excuse. On a pas été à la hauteur dans le jeu ce dimanche."

Lucas Tousart espère voir son équipe vite redresser la barre. "C'est dommage de ne pas se créer d'occasions alors que le football de Lyon était justement basé sur cela ces dernières années. On doit retrouver cette folie qui nous caractérisait les années précédentes."

2 commentaires
  1. MoiMoiOuMoi - lun 16 Déc 19 à 11 h 49

    Répéter après chaque match depuis le début de la saison "Ce qu’on propose dans le jeu est insuffisant" ne semble pas vous faire changer les choses.

  2. OLVictory - lun 16 Déc 19 à 11 h 51

    Cette équipe ne nous déçoit jamais. Quand on croit qu'elle a enfin réussi à capter un peu de confiance c'est le moment qu'elle choisi pour couler. Et ça marche à tous les coups !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut