OL - Anthony Lopes : "Une de mes saisons les plus difficiles"

Le gardien de l'Olympique lyonnais, Anthony Lopes était abattu, dimanche, à l'issue de la défaite contre Rennes (0-1). Son club de toujours traverse une mauvaise passe.

Anthony Lopes après OL - Rennes (0-1) : "Il va falloir essayer de relever la tête, le moment est très compliqué pour nous. On réalise une première partie de saison qui n'est pas du tout cohérente avec les ambitions du groupe et il va falloir essayer de trouver rapidement les solutions. En tout cas, on va essayer de bien finir l'année en gagnant les deux prochains matchs en Coupe de la Ligue (contre Toulouse) et en Championnat (à Reims). Il va falloir  démarrer 2020 le pied au plancher. Je pense qu'on est un peu fatigué après on perd deux mecs sur blessure en première période, en ce moment tout nous tombe dessus. Il faut rester soudés, qu'on trouve des solutions tous ensemble, c'est important dans ce genre de moments.

"S'en sortir tous ensemble"

Je pense que c'est une de mes saisons les plus difficiles mais il faut absolument trouver des solutions parce que si, nous, on lâche ce sera terminé. On va essayer de passer une bonne semaine en remportant nos deux matchs et après les fêtes revenir à fond. 4 défaites à domicile depuis le début de la saison ? C'est beaucoup trop mais on est obligés de regarder vers l'avant et de s'en sortir tous ensemble."

8 commentaires
  1. MoiMoiOuMoi - lun 16 Déc 19 à 11 h 54

    Je ne le souhaite évidemment pas, je pose juste la question : que se passera-t-il si on se fait sortir de la Coupe de la Ligue dès notre entrée par Toulouse par battre par Reims en dernier match de L1 de l'année ?

    1. espory - lun 16 Déc 19 à 20 h 06

      Toulouse ca n'aura aucune importance, c'est juste la coupe de la ligue hein (la derniere en plus).

      Reims par contre...Mais bon t'inquietes pas, papy sera la pour dire qu'avec les pauvres blessures qui nous tombent par HASARD dessus, ce brave Rudy fait le maximum ^^

  2. OLVictory - lun 16 Déc 19 à 12 h 07

    Avec du yaka et du faut qu'on on ne va pas bien loin. Si c'était efficace de rabâcher ça, on le saurait.

  3. ak69 - lun 16 Déc 19 à 12 h 28

    franchement je vois pas comment on pourrait s’ameliorer enfin déjà si on finit dans les 5 c’est quasi du miracle, j’ai pas de souvenir d’une saison aussi catastrophique, pour moi le seul moyen de s’en sortir serait de ne pas jouer les coupes et juste le championnat pour au moins espérer une place en Europe league

  4. OLVictory - lun 16 Déc 19 à 12 h 48

    Pour moi aussi c'est « Une de mes saisons les plus difficiles » depuis une bonne vingtaine d'années

  5. Juni forever OL - lun 16 Déc 19 à 12 h 50

    Juni surl'équipe 21, Aulas va faire des efforts pour le mercato d'hiver

    1. Sebepe - lun 16 Déc 19 à 14 h 40

      oh si je me souviens de saisons bien moisies au déut des années 90 ^^
      Dans l'idée de lacher des coupes, et si les joueurs pro partaient en vrai stage de présaison genre 10j. On lache la CdF en faisant jouer les U19. De toute façon ce sera pas pire que les titulaires et ça leur fera de l'expérience.
      Pendant ce temps là, en 10j à deux entrainements par jour, on construit une vraie équipe avec les joueurs valides.
      Et on revient d'attaque pour sortir la juve en 1/8e 🙂
      (Quoi? on peut rever...)

      1. Conelus - lun 16 Déc 19 à 19 h 40

        je ne sais pas comment ca passerai au niveau médiatique mais c'est une vrai bonne stratégie pour espèrer rebondir en championnat.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut