OL - Rennes : Genesio parle de Sabri Lamouchi

Avant le match de dimanche soir (21 h au Groupama Stadium), Bruno Genesio s'est exprimé au sujet de Sabri Lamouchi. Un entraîneur qu'il connaît bien.

Arrivé depuis le mois de novembre du côté de la Bretagne, Sabri Lamouchi connaît sa première expérience en Ligue 1 en tant que coach. Après avoir notamment été le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, il a pris la succession de Christian Gourcuff. Bruno Genesio qui le connaît bien s’est exprimé à propos de son homologue rennais, tout en identifiant les points forts de son équipe selon lui : « Je connais bien Sabri. On a fait notre formation ensemble. Il a été marqué par son passage en Italie. Il sait de quoi il parle au niveau tactique. Rennes est une équipe qui joue et avec des bons joueurs, comme Bourigeaud, Sarr… Elle met bien son jeu en place». Après une défaite face à Bordeaux (3-1) et face à Monaco (3-2), l’Olympique lyonnais devra à nouveau se méfier d’une équipe qui viendra probablement à la Groupama Stadium avec l’ambition avant tout de bien défendre.

 

5 commentaires
  1. Avatar
    Gones2wano - sam 10 Fév 18 à 19 h 17

    Bon Hs:vois voyez comment a traiter Wenger dans la gestion d'Alex, il la détruit psychologiquement en le remplaçant a cahque fois à la 60 minute pendant ces 10 premier match puis la mis sous concurrence d'un joueur bien moins fort maintenant lacasette âmes ai fond du trou c'est exactement la même manière que genesio à fait subir à mammana et darder
    La confiance est primordial est lorsqu'on sent qu'on est sur la selette voici le résultat

    1. Avatar
      Walterix - sam 10 Fév 18 à 20 h 08

      Enfin si Darder était souvent remplacé c'était pas pour rien, surtout au début, il avait pas le physique après sa greve de la faim a Malaga. Après c'était mieux, mais il était normal qu'il passe après Tousart et Tolisso au milieu, donc remplaçants et avec peu de rythme, et un physique qui n'est pas au top et donc des prestations plutot quelconque voire catastrophique. Limite c'est bien que Diop se fasse les dents dans le physique N2, comme ça il sera au point physiquement et pourrait enchaîner s'il a le niveau .

    2. Avatar
      Walterix - sam 10 Fév 18 à 20 h 15

      Et Mammana c'est pas vraiment pareil, Genesio lui a fait confiance un moment, mais c'était pas top, comme les 3 autres d'ailleurs. De plus il a fait 2-3 matchs catastrophiques comme a Lorient. Mais je pense qu'il ne fallait pas le vendre tout de même, il avait un potentiel. Le mieux aurait été de le prêter un an ou deux en France et de le récupérer rodé a la Ligue 1 et avec une saison pleine.

    3. Avatar
      Gonzo - sam 10 Fév 18 à 20 h 38

      Ben oui, mais Alex a tenté un challenge librement, personne ne l'a forcé.
      Comme il le disait, "« Ici, tout est différent, tout est plus grand, tout est plus fort, tout va plus vite. C'est impressionnant »
      T'es pas titulaire, même si tu t'entraines à la légère, comme il l'a déclaré lui-même. Et t'es pas LA star.
      Voilà ....

  2. Avatar
    jeepy - sam 10 Fév 18 à 19 h 51

    Oui, mais Alex l'a voulu ... Á Arsenal, ce n'est pas lui LA star, le leader... L'équipe ne joue pas pour luî..il est devenu un porteur d'eau. Alors qu'à Lyon, tous jouait pour luî. Il a prefere le fric ... C'est son probleme, je ne le plains l'as.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut