Jérôme Boateng contre Strasbourg (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL - Rennes : Jérôme Boateng est forfait

Déjà absent contre Porto mercredi, Jérôme Boateng ne sera pas de la réception de Rennes dimanche. Il est touché au pubis.

Entré en jeu face à Lorient vendredi dernier (1-4), Jérôme Boateng a ensuite manqué le déplacement à Porto mercredi (0-1). Le défenseur central, qui a perdu sa place de titulaire ces dernières semaines, est touché au pubis comme il l'avait annoncé (lire ici). Il doit déclarer forfait pour la réception de Rennes dimanche (17h05).


"Cette affiche arrive trop tôt pour lui" Bosz


Peter Bosz a confirmé la nouvelle ce vendredi. Sans surprise, Sinaly Diomandé et Rayan Cherki sont eux aussi absents. "Sinaly a été opéré, c'est dur pour lui, mais c'était meilleur option. Jérôme ne sera pas là, ce ne sera pas trop long, mais cette affiche arrive trop tôt", a expliqué l'entraîneur rhodanien.

7 commentaires
  1. Darn - ven 11 Mar 22 à 13 h 26

    On n'a pas intérêt à avoir encore de la casse derrière, Denayer semble encore trop juste, et Da Silva... C'est un mec sympa quoi...

  2. Juninho Pernambucano - ven 11 Mar 22 à 13 h 50

    si Lukeba se blesse on est mal , c'est certain .
    Le gone est très jeune et c'est sa première saison haut niveau , on l'oublie tellement il est bon .
    Normalement à cet age , tu ne joues pas tous les matchs et il te faut une saison ou deux pour encaisser le rythme de la L1 , demandez à Aouar ....
    Mais lui c'est un phénomène .

  3. le_yogi - ven 11 Mar 22 à 13 h 53

    Finalement d'avoir reconverti Mendes en défenseur c'est plutôt une riche idée de la part de Bosz, car sans cette option là, on serait sûrement un peu légers sur ce secteur à ce stade de la saison ! Il a fait un bon match hier dans un style libéro. Ça et l'éclosion de Lukeba évidemment.
    Franchement si on avait dit en début de saison que ce serait ça notre charnière numéro un, je pense que beaucoup auraient pris peur ^^

    1. OL-91 - ven 11 Mar 22 à 14 h 39

      Si Thiago avait la taille de Castello, il serait meilleur car sur corner, quand il ose une tête, il me fait peur (et à Lopes aussi...)

    2. poussin - ven 11 Mar 22 à 19 h 30

      Thiago est un bon dépanneur en défense mais diomandé et Boateng sont devant lui normalement . Et je préférai avoir le brésilien comme option au milieu pour faire tourner car on va les sécher rapidement les caqueret et Ndombele à ce rythme. Je sais que les 2 sont physiquement au top mais en perdre un des 2 rebaloterai complétement les cartes donc attention .

      PS = courage sinaly !! revient nous vite , on a besoin de toi.

  4. ChiesaLacombeDiNallo - ven 11 Mar 22 à 20 h 33

    "Touché au pubis"
    L'article ne précise pas par qui. C'est la différence avec la presse people.

  5. ChiesaLacombeDiNallo - ven 11 Mar 22 à 20 h 34

    En fait, Boateng, c'est un peu le Ramos du pauvre, non ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut