OL - Rennes : Lamouchi se méfie de la puissance offensive lyonnaise

Avant le match de dimanche soir (21 h au Groupama Stadium), Sabri Lamouchi a estimé que Lyon était un adversaire redoutable, surtout offensivement.

Lors du match aller, l’Olympique lyonnais s’était imposé sur la pelouse du Roazhon Park (1-2). 10e avant le début de cette 25e journée, les Rennais connaissent une nouvelle saison assez moribonde. Pour autant, ils sont plutôt performants à l’extérieur (6e équipe de championnat). Plutôt en difficulté à domicile, les Lyonnais devront se méfier d’une équipe qui peut leur poser problème. D’ailleurs même si Sabri Lamouchi sait que le match de dimanche sera compliqué, il pense que son équipe a des arguments à faire valoir face à l’OL  : « À Lyon, le danger peut venir de partout, a-t-il estimé. Ce sera un match compliqué et difficile. On a des arguments pour leur poser des problèmes. » Malgré son inconstance, les Rennais possèdent tout de même de bons arguments offensifs (Bourigeaud, Ismaïla Sarr ou Yoann Gourcuff), l’Olympique lyonnais devra être sérieux et appliqué si le club veut repartir sur une bonne dynamique en championnat après deux défaites consécutives en Ligue 1.

2 commentaires
  1. Avatar
    Sony07 - sam 10 Fév 18 à 11 h 39

    Et moi je me méfie de notre puissance défensive sur contres et coups de pieds arrêtés,de notre incapacité à gagner contre des équipes regroupées derrière quand on joue à domicile, et de notre incapacité à faire un match en entier. Mais si on vise la 2ème place il faudra rapidement corriger ces défauts au risque de se laisser distancer par l'OM et Monaco

  2. Avatar
    ol-91 - sam 10 Fév 18 à 19 h 34

    Rennes a passé sa période noire. L'OL est l'adversaire idéal pour le conforter dans sa remontée.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut