pub lb-proprete

OL : revivez « Tant qu’il y aura des Gones » avec Mapou Yanga-Mbiwa

Le défenseur de l'Olympique lyonnais Mapou Yanga-Mbiwa était présent, ce lundi 6 février, sur le plateau de « Tant qu'il y aura des Gones ». Une émission à revoir sur Olympique-et-Lyonnais.com.

Ce lundi 6 février, l’équipe de « Tant qu’il y aura de Gones » accueillait le défenseur de l'Olympique lyonnais Mapou Yanga-Mbiwa. Au programme de votre émission 100% OL : retour sur la défaite contre Saint-Etienne, la crise, Bruno Genesio… Bref, un programme riche, des débats agités, pour une émission toujours placée sous le signe de la bonne humeur.

16 commentaires
  1. Naka De Lyon
    Naka De Lyon - lun 6 Fév 17 à 21 h 14

    Comment vous faites pour sourire a bouche déployé le lendemain d'une defaite 2 a 0 dans un derby ?
    J'suis peut etre con ou exessif c'est possible , mais , oui ca me dérange vraiment de voir un de nos joueurs rigolé ainsi avec le spectacle qu'il nous ont offert hier (lui d'autant plus) dans un match si important pour nous au classement bien sur , mais surtout si important dans notre coeur de Gones .
    Fierté 0
    Orgueil 0

    1. Avatar
      phils69 - mar 7 Fév 17 à 9 h 07

      t'as tout dis Naka de Lyon c'est vraiment insupportable d'entendre Gonalons après le match dire "c'est une faute professionnelle" et mapou nous dire c'est pas bien !!!!!!!!j'ai honte de voir mon club proposé un tel spectacle surtout au vu du niveau des verts qui n'on que leur hargne et leur volonté à nous opposer (tout ce qui nous manque) !!!!!!! ARRETER DE PARLER PUTAIN !!!!!!! signé d'un supporter qui n'as plus les moyens d'aller au stade !!!!!!!!!!!!!

  2. Avatar
    69xelanoyl - lun 6 Fév 17 à 23 h 48

    Completement d'accord... je n'ai pas vu l'emission mais rien que la photo avec leur grand sourire me fait mal dans mon coeur de supporter.. comme tu dit orgueil 0, fierté 0 et je dirai même + aucune dignité.

    1. Avatar
      BouBo - mar 7 Fév 17 à 0 h 19

      Il est resté digne au contraire.

      1. Avatar
        69xelanoyl - mar 7 Fév 17 à 12 h 31

        Je ne parle pas dans l'emission par elle même il peut etre digne et humble mais poser comme ça sur une photo le le lendemain de cette defaite honteuse je trouve ça deplacer..

  3. Avatar
    AkoucheJulien - mar 7 Fév 17 à 1 h 16

    Je n'ai pas regardé l'emission non plus,mais je ne comprends pas pourquoi Mapou arrive avec le sourire apres le
    match nullissime des lyonnais dimanche soir!Ils n'en on vraiment plus rien à faire!,ils sont ben trop payés,trop gatés
    ses joueurs là,ils acceptent la defaite comme si c'etait devenu normal de perdre et anormal de gagner......
    Nancy qui vient mercredi soir à du probablement regarder les lyonnais à la vidéo,ils on du remarquer qu'entre L'OL
    du match aller(ou on avait gagné 3-0 à Marcel Picot),et celui de maintenant ce n'est pas le meme...
    Par ailleurs meme si j'aime beaucoup Jeremy Berthod,son commentaire de dimanche soir face aux verts par rapport au tacle
    de Tolisso(les deux pieds decollés du sol) sur Lemoine était quand meme deplacé....

  4. Avatar
    juni_gone - mar 7 Fév 17 à 7 h 04

    Excellente émission !!!! Très bonne réponse de Nicolas à JMA, qui une fois de plus aurait du réfléchir à 2 fois avant de tweeter n'importe quoi. Concernant Mapou je l'ai plutôt trouver digne et dans ses petits souliers, conscient de ses limites du moment ou ses limites tout court. Concernant Berthod, effectivement les commentaires sont plus que limite et surtout irresponsable, l'OL est clairement dans l'oeil médiatique et le mot d'ordre à présent devrait être silence radio, s'exprimer uniquement avec ces pieds. Valbuena en ai le meilleur exemple, il a su faire le dos rond pendant plus d'un an et retourner ainsi l'opinion publique et surtout les supporters lyonnais. Dans cette histoire , le plus terrible est le sentiment qu'à aucun niveau ce club est maîtrisé, tout semble hors de controle ...

  5. JFOL
    Juni entraineur OL - mar 7 Fév 17 à 9 h 13

    Berthod est critiqué, attaqué par le plus grand fdp de l'équipe 21 a savoir Didier Roustand et sa sbire de Mélissande gomez !
    Ils font du OL bashing en permanence ...des raclures de journaleux parisiens

    1. Jacks
      Jacks - mar 7 Fév 17 à 9 h 32

      Roustan, Parisien?? 😆

      1. JFOL
        Juni entraineur OL - mar 7 Fév 17 à 10 h 08

        Roustand, c'est pas un journaliste sportif français spécialisé dans le football qui travaille à Paris ?
        T un guignol ou quoi ?

      2. Jacks
        Jacks - mar 7 Fév 17 à 12 h 49

        On dirait les invectives dont j'ai été couvert la dernière fois que je suis allé travailler dans le 42...pourquoi tu t'excites comme ça, je t'ai pas agressé?!
        Roustan c'est un pur sudiste, un adepte du football et des techniciens Sud Am et autres latins, qui a bossé à OMTV il y a quelques années bien après sa carrière sur tf1. Que le siège de son employeur actuel se trouve à Paris, je n'en doute pas, mais un "Parisien" je ne le qualifierais pas de cette manière non. A l'inverse par exemple d'un Séverac qui sévit parfois dans la même émission et qui est lui un spécialiste du PSG.

  6. Avatar
    dada - mar 7 Fév 17 à 9 h 58

    salut la cour
    pas facile d'animer une émission après un derby raté et perdu, et une situation de crise
    bravo a tous
    et je tiens a remercier mapou d'être venu sans chercher a se défiler, comme d'autres auraient pu le faire, au moins il a du courage, c'est déjà çà

    1. JFOL
      Juni entraineur OL - mar 7 Fév 17 à 12 h 30

      oui, Mapou est sans doute un super gars très attachant mais c'est juste une pipe sur le terrain mais c'est pas important

  7. Avatar
    Mimoun - mar 7 Fév 17 à 13 h 52

    Mapou, une certaine régularité : en retard sur le terrain, en retard sur le plateau...Je ne sais pas si c'est du courage ou de l'inconscience d'accepter ce type d'invitation, vu le niveau de ses prestations en match (et vu également ses limites dans son expression, pas facile pour lui sur un média TV de sortir des formules apprises type "faut continuer de travailler" "on a essayé de jouer avec nos qualités" etc...)
    j'ai aimé le "on a tellement trop bien préparé qu'on a fini par être tendu, sur les nerfs et après la situation du match a permis que certains d'entre nous perdent les pédales...".. Perso plutôt d'accord là dessus avec l'analyse de Nico : à la fin du match les joueurs n'ont pas accepté d'être battus par plus faibles qu'eux... Par contre sur le but c'est plutôt Mapou le fautif avec sa passe : si maman rate son contrôle c'est sans doute parce qu'il ne s'attend pas du tout à cette passe (vu qu'il est entouré de deux stéphanois, tout près de lui et de la surface...)

    En ce qui concerne le twit de JMA on sent l'émotion de Nico dans sa réponse... Il a pris le temps de réfléchir à une réponse plus intelligente et moins insultante que le twit du président ; bravo et merci à lui pour ses propos "sans langue de bois" : il a justement la légitimité d'un ancien joueur pro, que n'a pas Aulas qui a perdu une occasion de se taire...

    Pour finir : A quand un "tant qu'il y aura des gones" qui fêtera un vrai beau match beau résultat de l'OL ??? ça manque...

  8. Avatar
    JAJA69 - mar 7 Fév 17 à 14 h 33

    Vous êtes vraiment hors sujet sur le fait que les protagonistes de l'émission sourient après la défaite, mais vous vouliez qu'ils pleurent tous ou qu'ils se lamentent sur le plateau ? Cela changerait quoi qu'ils fassent la gueule ?
    Je trouve que Razik et Nico sont pour l'instant très justes dans leurs analyses et croyez-moi si cela n'était plus le cas, je serais la première à leur faire remarquer.

  9. Avatar
    Cavegoal - mar 7 Fév 17 à 15 h 24

    C'est cool que le mec vienne sur le plateau mais il ne répond à aucune des questions et personne n'ose le secouer un peu tellement il est miskine. L'ITW nous apprend rien. Du vent. Dommage.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut