OL : revivez « Tant qu’il y aura des Gones » avec Robert Duverne

Ce lundi, l’équipe de « Tant qu’il y aura des Gones » accueillait Robert Duverne, l'ancien préparateur physique de l'OL. Au programme de votre émission 100% OL  : retour sur le succès à Lille (0-1), le bon match de Maxime Gonalons, l'oeil de Nico, un zoom sur notre invité, le match de mardi à Zagreb, la réception du PSG dimanche... Bref, un programme riche, des débats agités, pour une émission toujours placée sous le signe de la bonne humeur.

2 commentaires
  1. janot06 - mar 22 Nov 16 à 11 h 21

    Robert Duverne préfère que Séville gagne face à la Juve, car il pense que pour le dernier match au Parc OL face aux Sévillans alors qualifiés, l'OL l'emportera et sera en 1/8e.
    Avec tout le respect que j'ai pour notre ancien préparateur physique, il oublie que parallèlement au dernier match au Parc OL, la Juve recevra Zagreb et je vois mal comment les Turinois pourraient ne pas gagner chez eux cette dernière rencontre qui les qualifierait à notre place.
    Notre seule véritable chance est que la Juve l'emporte ce soir.

  2. Alain Vargnieu - mar 22 Nov 16 à 19 h 54

    et en + aucun des 3 journalistes présents ne le contredit...mais bon perso je ne lui en veux pas c est un fou de l OL bravo mr Duverne

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut