OL : revivez "Tant qu'il y aura des Gones - Le Mag", Jean-Michel Aulas fait le point sur Genesio et le mercato

Ce lundi 9 avril, dans "Tant qu'il y aura des Gones - Le Mag", le président lyonnais Jean-Michel Aulas a évoqué toute l'actualité mercato de l'Olympique lyonnais.

Pour le 28e numéro de « Tant qu’il y aura des Gones – Le Mag‘ », ce lundi 9 avril 2018, retrouvez toute l'actualité mercato de l'Olympique lyonnais évoquée par le président Jean-Michel Aulas. L'avenir de Bruno Genesio, les éventuels départs et arrivées en vue de la prochaine saison, son avenir à la tête du club... Aucune question n'a été écartée.

Le replay

8 commentaires
  1. johnnyboysgum - lun 9 Avr 18 à 19 h 37

    Je crois tout simplement que le prez a raison. Il nous reste 6 matchs et nous devons faire l'union sacrée. Le reste, c'est de la foutaise. Nous sommes encore en vie et c'est dans le présent que nous construisons le futur. Et je crois que l'on a tout pour le faire.
    En tout cas merci prez, vous êtes un très grand président.

    1. Jacks - lun 9 Avr 18 à 20 h 02

      "L'avenir est un présent que nous fait le passé". AM

  2. Balley - lun 9 Avr 18 à 21 h 06

    Très fort président. Je vous donne bien volontiers raison, précisément sur ce point:
    quoi qu'on en dise, nous sommes à peu près tous amoureux, plus encore, de la famille; et notre ferveur doit sans cesse garder le dessus sur les frustrations passagères. En somme, restons positif.
    Cela fait un certain nombre d'années que l'on fait le dos rond, qu'on râle, que l'on baisse les bras même parfois, mais l'on sait très bien au fond de nous même que l'institution continue d’élargir ses épaules et de consolider ses fondations.
    Je n'ai que 30 ans, j'ai bonne espoir pour la suite, je patiente.
    J'espère de tout cœur, président, que vous avez conscience qu'énormément d'hommes et femmes, vive avec l'Olympique Lyonnais depuis leurs plus jeune ages pour toujours, et que vous gardez et garderez de la considération pour nous, du respect également.
    Nous sommes de ceux qui défendons, et exposons au plus grand nombre, la fierté et le respect de l'institution Olympique Lyonnais partout en France, en outre mer et à l'étranger, au quotidien. Et que quand bien même nous exprimons notre mécontentement, ce n'est en rien de la haine, juste un sentiment d'impuissance alors que nos tripes sont torturées face aux échecs.
    Respect président, et que l'avenir nous portes toujours plus haut, tous ensemble, j'insiste, tous ensemble.

    Bravo à Nico et Razik qui ont assumés et défendu leurs positions, n'oubliez pas que vous aites aussi nos portes paroles, servez vous-en.
    J'aurais aimé que l'émissions dur plus longtemps pour le coups, peut être y aura t'il d'autres occasions.
    ALLER L'OL, dernière ligne droite, qu'on se sert les coudes, et à nous la ligue des champions.
    OL... je t'aime

  3. Cavegoal - mar 10 Avr 18 à 0 h 54

    Mais quel enfumage dans les regles de l'art. Déçu que cette opportunité de con fronter le president à propos de ses erreurs/entêtements/mauvais comportements, se transforme une nouvelle fois en propagande/langue de bois/bilan des 30 dernières années.
    Malgré ses moyens, l'ol (le masculin, non Fifa, non U17!!) enchaîne les saisons perdues d'avance, les saisons blanches, par faute d'une vision sportive. Cette absence de vision sportive, c'est ce qu'on reproche à Aulas et qu'il n'entend pas depuis dix ans.
    Déçu de voir les journalistes/consultants de ce site être intimidés de la sorte alors qu'ils sont grossièrement bafoué et décrédibilisé sur leur propre plateau. Mais ce n'est peut-etre plus le leur pr tres longtemps.
    L'olympique.et.lyonnais.com semble prêt à disparaître, comme l'affiche ouvertement aulas.

    Un supporter vraiment triste de ce la tournure que prend l'ol.

  4. Fekiiresistible69 - mar 10 Avr 18 à 7 h 17

    il a di quoi par rapport au forum le prez jai pas pu voir le debat??

    1. Razik Brikh - mer 11 Avr 18 à 9 h 41

      Bonjour,

      Je peux vous dire, qu'il est hors de question de changer de nom. Nous avons déjà évoqué ce sujet avec l'OL, il y a deux ans.

    2. Player - mer 11 Avr 18 à 12 h 12

      Les menaces ont tendance à me pousser à faire le contraire de ce que l’on voudrait m’imposer...
      ?
      Une menace est souvent un ultime recours, et un aveu de faiblesse.
      C’est parfois aussi une tentative de bluff.
      L’important, c’est de ne pas céder un pouce à la pression, et continuer votre excellent travail.
      Il n’y a que cela qui compte.
      Au pire, on vous suivra sur un site portant un autre nom... ça n’a aucune importance pour nous.
      Je suis sûr que l’on sera très nombreux.
      Longue vie à O&L !!!

  5. Fekiiresistible69 - mer 11 Avr 18 à 11 h 40

    ok merci beeen honnetemnt jsp quil irai pas jusqua tenter de faire fermer le site cest le seul forum ou peu debatre (a peu pres) dans la bonne humeur et surtt entre nous (suporter lyonnais) franchement razik lacher rien vous etes dans le vrai quand cest bien on le di quand on joue mal on le di cest pas par haine ou autre juste pck on aime ce club au plus profond des tripe et desfoi ya des chose qui enerve qui font mal exactemznt comme en amour mais au final on es tjs la derriere eux. als boss laissez nous tranquil sur notrr forum et occuper vous de nous ramener en ligue des champion la est le plus important le reste on sen fou

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut