OL : Robert Duverne invité de « Tant qu’il y aura des Gones » ce lundi 21 novembre

Robert Duverne, l'ancien préparateur physique de l'OL sera l’invité de « Tant qu’il y aura des Gones », ce lundi 21 novembre dans les locaux de TLM.

Robert Duverne, l'ancien préparateur physique de l'OL sera présent lundi sur le plateau de « Tant qu’il y aura des Gones ». L’émission sera diffusée en direct ce lundi 21 novembre à 18h45 sur le plateau de TLM situé au 227, cours Lafayette 69006, à Lyon. Les personnes s’étant déjà inscrites recevront un mail de confirmation et devront se présenter devant les locaux de TLM à 18h15.

Si vous souhaitez assister à l’enregistrement, merci de nous envoyer un mail à public@tlm.fr en précisant votre nom + prénom ainsi que le nombre de personnes qui vous accompagneront. Attention car les places sont limitées ! Le public présent le jour de l’émission pourra également poser des questions à notre invité. D’ailleurs, n’hésitez pas, par mail ou dans les commentaires, à poster vos interrogations.

Pour l’occasion, l’émission sera diffusée en direct sur la chaîne locale TLM, puis sur olympique-et-lyonnais.com. Le public pourra également réagir en temps réel sur Twitter, via le hashtag #TKYDG

4 commentaires
  1. Altheos - jeu 17 Nov 16 à 13 h 58

    Sans langue de bois, pourrait-on avoir sa version sur ses différents départs-retour au sein du staff de l'OL ?
    Et surtout sur la gestion du physique en général à l'OL ?
    Pourquoi c'était très performant sous Le Guen et Houllier et plus après ?

  2. MonsieurKik - jeu 17 Nov 16 à 18 h 02

    moi j'aurais une question sur la préparation physique de nabi fekir surtout et lacazette qui font un début de saison plus que moyenne physiquement.
    ainsi que darder ou en est sa forme physique.
    Sinon sur les ambitions de l'OL ? quand on entend parler des éventuelles recrues en attaque iturbe qui n'a rien prouvé du tout ou le jeune de chelsea ..
    quand on imagine les apports des ventes de umtiti lacazette tolisso ghezzal
    j'espère que le prochain mercato va être de qualité car ça fait plusieurs années que les supporters sont patients mais là ça va commencer à nous lasser.

  3. ol-91 - jeu 17 Nov 16 à 19 h 58

    Tout cela est extérieur à la préparation. Les nouvelles générations veulent un peut trop en remontrer aux anciennes. Depuis Benzema qui déclarait qu'ils arrivaient pour les mettre hors circuit... On ne peut impunément faire faire de trop grands pas en avant sans se référer aux qualités des devanciers.

  4. Altheos - ven 18 Nov 16 à 7 h 56

    Pour moi, c'est tout à fait possible.
    Il était d'ailleurs 6 à ses débuts PRO.
    Il a reculé sous les ordres de Guy Lacombe à Monaco il me semble qui n'avait à l'époque pas grand chose pour stabiliser sa défense.
    Il a profil plus proche d'Edmilson et de Patrick Müller que de Cris ou Caçapa.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut