OL : salut nazi, le club a déposé plainte

L'Olympique lyonnais a annoncé, ce vendredi, que le supporter qui réalisé un salut nazi à Manchester a été identifié. Le club rhodanien a décidé de déposer une plainte.

Comme indiqué hier (lire ici), le supporter de l'OL auteur d'un salut nazi, mercredi, à Manchester a rapidement été identifié. "L’Olympique Lyonnais informe que l’individu auteur d’un comportement inexcusable, mercredi soir à Manchester, a bien été identifié par les services de sécurité du club et que son identité a été transmise aux services de police français et britanniques, écrit le club rhodanien. L’Olympique lyonnais condamne fermement de tels agissements et rappelle qu’il a immédiatement pris des mesures d’interdiction définitive du stade et de tous déplacements officiels organisés par le club, à l’encontre de cet individu."

L'Olympique lyonnais a décidé de déposer plainte. "Le club a déposé une plainte contre l’individu et se tient à la disposition des services de justice français et britanniques afin d’apporter sa collaboration aux enquêtes qui pourront être ouvertes, afin de poursuivre et sanctionner l’individu en question."

4 commentaires
  1. Avatar
    Kabongo12 - ven 21 Sep 18 à 17 h 37

    Il faut l'envoyer faire un pèlerinage a DACHAU BUCHENWAD OU AUSCHWITZ a ce petit con cela le feras peut etre rèflèchir a ces conneries.

    1. JFOL
      Juni entraineur OL - ven 21 Sep 18 à 22 h 44

      +1000000000000
      C'est un pauvre ignorant,inconscient de la nature de son geste et de l'histoire !
      Au lieu de regarder du foot, qu'il aille s'instruire et lire des livres

  2. Avatar
    Kabongo12 - ven 21 Sep 18 à 18 h 00

    Si il a un cerveau dont cela je doute

  3. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - ven 21 Sep 18 à 22 h 31

    Il faudrait lui mettre des TIG genre aller nettoyer les tombes de tous ceux qui sont morts à cause des Fachos , il devrait en avoir pour un bon moment et en même temps peut être que ça lui remettra les idées dans le bon sens de la vie...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut