Mamadou Sarr (@FFF)

OL : Sarr et l’équipe de France U17 lancent bien le Tour Elite

L’équipe de France U17 et Mamadou Sarr ont parfaitement commencé leur Tour Elite avec une victoire (2-0) contre le Luxembourg.

Lancée dans sa campagne de qualification pour le championnat d’Europe U17, l’équipe de France n’a pas manqué son démarrage, mercredi. Opposé au Luxembourg, pays hôte du Tour Elite, la formation de José Alcocer n’a pas tremblé face au pays du Grand Duché avec une solide victoire (2-0). Au stade Alphonse-Theis d’Hesperange, les coéquipiers de Mamadou Sarr, le défenseur de l'OL titulaire pour sa 9e sélection avec les U17, ont rapidement pris l’avantage grâce à Mathys Tel (1-0, 19e) avant de faire le break sur un penalty transformé par Désiré Doué (2-0, 54e).


L'Angleterre au prochain match


Avec cette première victoire contre le Luxembourg, les Bleuets ont désormais leur destin entre les mains pour décrocher leur billet pour l’Euro U17 prévu en Israël (16 mai - 1 juin). S’ils battent l’Angleterre, samedi 26 mars, ils seront assurés de finir premiers du groupe 5 et ainsi de se qualifier.

2 commentaires
  1. dede74 - jeu 24 Mar 22 à 10 h 12

    Gagner contre le Luxembourg, n'est pas très glorieux ! l'Angleterre devrait être beaucoup plus difficile à battre.

  2. Poupette38 - jeu 24 Mar 22 à 14 h 18

    Mamadou Sarr, s'il pouvait avoir le même parcours que Castello Lukeba .
    Sarr est défenseur central, c'est lui qui a marqué le 1er but avec l'OL contre Strasbourg en Gambardella avec les U19, surclassé donc .

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut