(Photo by Adam IHSE / TT News Agency / AFP)

OL - Médias : Sonia Bompastor invitée de TKYDG, lundi à 18h

Lundi 28 mars, vous retrouverez l’équipe de "Tant qu’il y aura des Gones" pour une nouvelle émission consacrée à l’actualité de l’OL. A quelques jours du match retour contre la Juventus Turin, Sonia Bompastor sera l’invitée de TKYDG.

Comme chaque lundi, vous avez rendez-vous à partir de 18 heures pour "Tant qu’il y aura des Gones". Lundi 28 mars, l’émission pourrait bien se renommer "Tant qu’il y a aura des Fenottes" puisque l’équipe de TKYDG accueillera Sonia Bompastor, entraîneure des féminines de l’OL.

Pour ce nouveau numéro, il sera bien évidemment question du quart de finale retour de Ligue des champions qui attend l’Olympique lyonnais. Battues au match aller (2-1), les joueuses de Sonia Bompastor doivent renverser la situation au Parc OL, jeudi 31 mars (21h), pour décrocher leur billet pour les demi-finales de la compétition.

Ce nouveau numéro de votre programme sur l'Olympique lyonnais sera diffusé en direct sur nos plateformes YoutubeFacebookTwitchTwitterLyon Capitale TVDailymotion et LyonPlay.

2 commentaires
  1. Polygone - jeu 24 Mar 22 à 10 h 44

    Ces sauts de concentrations, nous coûtent chers depuis quelques saisons

  2. Dede passion 69 - jeu 24 Mar 22 à 11 h 57

    Allez, feu à volonté sur cette entraineure incapable, et son staff, qui ne connaissent rien au football de haut niveau ...

    Loin derrière Diacre, qui avec son palmarès étourdissant, nous explique le foot depuis des années.

    Vivement le retour du 31 mars ...

    Allez les fenottes, toujours AVEC vous !
    ALLEZ L'OL !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut