Johann Lepenant à l'entraînement de l'OL
Johann Lepenant à l’entraînement de l’OL (crédit : David Hernandez)

OL : séance individualisée pour Lepenant, Tagliafico en soins

A deux jours du déplacement à Strasbourg, 19 joueurs et trois gardiens ont pris part à la séance collective. Quand Johann Lepenant s’est entraîné avec Antonin Da Fonseca, Nicolas Tagliafico était lui en salle.

Après un jour de repos lundi, les joueurs de l’OL ont repris le chemin de l’entraînement pour préparer le déplacement à Strasbourg. Ce mercredi, ils étaient 19 joueurs de champs à pointer le bout de leur nez sous le soleil de Décines. Avec Jean-Marc Chanelet, champion de France en 2002 et 2003, et Sonny Anderson comme observateurs d’un jour, les joueurs de Laurent Blanc sont lancés dans la préparation de la 33e journée. Si la déception de Marseille est toujours présente, il faut désormais passer à autre chose pour garder un infime espoir d’Europe à l’issue de la saison.

Pour cette séance collective qui a fait suite à une longue séance de vidéo, le coach lyonnais n’a pas pu compter sur Nicolas Tagliafico. Le latéral argentin qui avait été en difficulté avec son pubis à Toulouse est resté en salle pour un entraînement individualisé. Johann Lepenant était bien sur la pelouse mercredi mais il n’a pas participé à l’échauffement, se contentant d’enchaîner les tours de terrain avec Antonin Da Fonsaca, responsable de la performance physique. Après quelques minutes de retard et un début de préparation en salle, Bradley Barcola a fait son apparition avec le reste de l’effectif.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut