OL - Sélections : Gouiri passeur avec les U19

Les U19 tricolores disputaient, ce midi, leur deuxième match qualificatif pour le prochain Euro. Après la victoire face à la Belgique (3-2), les Français ont enchaîné avec un deuxième succès contre les Bulgares (2-0).

Les joueurs de Bernard Diomède font un grand pas vers l'Euro UEFA 2018. Les Bleuets se sont imposés face à la Bulgarie (2-0), pour cette deuxième rencontre du Tour Elite qualificatif pour le prochain Championnat d'Europe. Ce midi, c'est grâce à un doublé du Monégasque, Nabil Alioui (26e, 79e) que les Français ont remporté cette opposition. Myziane Maolida a disputé l'intégralité de la partie. Déjà buteur face à la Belgique, le Lyonnais, Amine Gouiri, s'est aujourd'hui mué en passeur sur le deuxième but tricolore. En cas de match nul dans leur poule, cet après-midi, entre l'Espagne et la Belgique, les coéquipiers d'Alban Lafont seront certains de participer à cette future compétition européenne.

1 commentaire
  1. lyonnaisdugard - mar 27 Mar 18 à 3 h 03

    Passeur, buteur le match d'avant, il ne mériterait pas d'être dans le groupe à la place de CORNET la buse, vous ne pensez pas qu'il serait plus intéressant de voir ce joueur rentré en cours de jeu pour voir s'il a le niveau ou pas plutôt que CORNET qu'on connait par cœur et qui n'a pas le niveau de LYON.....Vous ne pensez pas qu'il en est de même pour Diop et Ferri. Moi perso, CORNET, FERRI, j'en ai fait le tour et je ne compte pas sur eux pour qu'on puisse jouer les 3 premières places... STOP AUX CHOUCHOUS BIDONS DE BG CORNET, FERRI ET MOREL QUI PRENNENT LA PLACE DE MEILLEURS QU'EUX ET PASSAGE AU 442 EN LOSANGE ET VITE (pour ceux qui doutait, que Memphis pouvait jouer au côté de Marianogoal dans un 442 en losange, le terrain m'a une nouvelle fois donné raison, ah! si BG pouvait écouter de temps en temps lyonnaisdugard, on se régalerait 😉 ah ah ah ah )

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut