Entraînement de l’OL Féminin, le 22 juillet 2022 à Décines (@oetl)

OL : session vélo et course pour les Fenottes vendredi

En attendant le retour de quelques internationales, l’OL féminin poursuit sa préparation. Ce vendredi, les Fenottes ont quitté le centre d'entraînement pour s’offrir une session vélo et course dans un cadre bien plus nature.

Les renforts ne sont toujours pas arrivés mais la préparation suit son cours. Deux semaines après avoir repris l’entraînement, l’OL attend toujours que certaines des internationales reviennent. Ce ne doit être plus qu’une question de jours puisque les premières sont attendues dès lundi 1er août avec le retour de Signe Bruun. En attendant, Sonia Bompastor et son staff continuent de travailler avec le groupe restreint, composé essentiellement de jeunes joueuses venues de l’Académie.


Quitter le quotidien du centre d'entraînement


Ce vendredi matin, les Fenottes ont délaissé le centre d’entraînement de l’OL pour se diriger quelques kilomètres plus loin sur les bords d'un lac. En effet, le staff avait concocté une session vélo pour les joueuses lyonnaises. Bien que le cadre est propice à la détente, cette séance a été tout sauf une belle balade le long du lac. Au programme, tours en vélo certes mais aussi courses à pied. Sonia Bompastor voulait joindre l’utile à l’agréable pour ses joueuses durant cette préparation, il semblerait qu’elle ait trouvé un coin parfait pour y arriver vendredi.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut