pub lb-proprete

OL, Sochaux, Cherki, OL Légendes, Reims : TKYDG avec Rémi Farge (L'Est Républicain)

Rémi Farge, journaliste à L'Est Républicain, était l'invité de "Tant qu'il y aura des Gones" ce lundi. Avec l'équipe de TKYDG, ils sont revenus sur les victoires lyonnaises face à Rennes (1-0) et Sochaux (5-2) de la semaine passée. Ils ont également évoqué le cas Rayan Cherki.

4 commentaires
  1. Avatar
    Hugozer - mer 10 Mar 21 à 1 h 50

    YOU KNOW I’M BACK 👑 9️⃣

    Comme prévu, Karim Benzema va être libéré de sa dernière année de contrat par le Réal Madrid. Il a accepté de baisser drastiquement son salaire et remplacera Memphis Depay sur le front de l’attaque lyonnaise. (@OlinRunner69)

    Merci Karim, merci Juni, merci Aulas !!!

  2. Toitoi
    Moimoi - mer 10 Mar 21 à 7 h 10

    Très intéressant, ce Rémi !

    Discours qui pose bien les choses concernant Rayan lorsqu'il dit "le problème de Cherki, c’est son temps de jeu. Quand il est titulaire, il montre qu’il a du talent. Contre Sochaux, c’était plus facile pour lui de s’exprimer. Il m’a fait très forte impression. Mais ce n’est pas une surprise. Je connaissais le potentiel du joueur. Il a tout d’un grand. Pour le montrer, il faudra juste qu’il joue un peu plus. Ça dépendra de l’entraîneur. Je ne sais pas s’il est Garcia-compatible…
    En tout cas, avec Cherki, l’OL a une vraie pépite, c’est un diamant. Lyon doit en profiter. Et là, avec la méforme de Kadewere, il y a peut-être une fenêtre qui s’ouvre pour Cherki à l’OL.

    Mais au-delà de la question de Garcia, je demande comment l’OL peut harmoniser le talent de Cherki à celui de Memphis Depay. Ce sont deux joueurs qui veulent toucher beaucoup de ballons.
    Peut-être que Cherki s’exprimerait mieux avec Slimani, qu’avec Memphis. Il a un talent fou, il sera amené à jouer un jour. Mais l’équation du moment est difficile à résoudre".

  3. Toitoi
    Moimoi - mer 10 Mar 21 à 7 h 22

    Et puisqu'il est sujet de Rayan et que ça fait toujours du bien de lire des choses positives sur l'OL de la part de médias (...), voici un extrait du journal AS (Espagne, pro-Madrid) :
    "Rayan Cherki est le dernier joyau du prestigieux centre de formation de l’OL, l’un des plus grands foyers de jeunes talents en Europe.
    Depuis ses débuts en 2019, Cherki a disputé 33 matchs à l’OL. Il a marqué 6 buts et délivré 7 passes décisives. A seulement 17 ans, Benzema, Ben Arfa ou encore Lacazette n’avaient pas de telles statistiques, ce qui montre que nous ne sommes pas face à n’importe quel joueur du football français".
    Ils confirment également que le Real Madrid suivrait de près le joueur de 17 ans".

  4. Avatar
    dede74 - mer 10 Mar 21 à 8 h 27

    Salut Moimoi,

    Le Réal n'est certainement pas le seul club européen, à suivre, de près, Rayan Cherki 😉
    laissons les suivre !
    Bonne journée

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut