Maxence Caqueret (Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

OL - Strasbourg le dimanche 12 septembre à 20h45

Pour la 5e journée de Ligue 1, l'Olympique lyonnais recevra Strasbourg. Cette affiche est programmée le dimanche 12 septembre à 20h45. Elle sera diffusée sur Prime Video.

Après la trêve internationale, l'Olympique lyonnais disputera la 5e journée de Ligue 1. Les joueurs de Peter Bosz accueilleront Strasbourg. La rencontre aura lieu le dimanche 12 septembre à 20h45, nouvel horaire pour l'affiche du championnat. Elle sera diffusée sur Prime Video, la plateforme d'Amazon.

Premier match le dimanche soir pour l'OL

C'est la première fois que l'OL jouera un match le dimanche soir lors de cet exercice. En face, les Strasbourgeois et leur nouveau coach Julien Stéphan réalisent un début de saison délicat avec seulement un point récolté en trois matches. Ils affrontent à 15h Brest pour tenter de se relancer.

La saison passée, les Rhodaniens avaient battu deux fois le Racing, 2-3 et 3-0. A noter que Damien Da Silva sera suspendu pour ce dernier rendez-vous avant la Ligue Europa le 16 septembre (face aux Glasgow Rangers).

1 commentaire
  1. OL1jourOLtoujours - dim 29 Août 21 à 9 h 26

    Dasilva suspendu et la league europa qui débute il devient urgent de trouver un DC....tout le monde le dit mais visiblement ni Bosz ni Juni ni Aulas ni Ponsot n'ont l'air inquiet pour la défense...alors que pour moi un DC c'est le minimum, un 6 et un latéral droit ne serait pas du luxe....mais je ne tiens pas les cordons de la bourse...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut