Lyon’s French midfielder Coretin Tolisso (R) is congratulated by his teammate Alexandre Lacazette (L) (L) after scoring a goal during the French L1 football match between Olympique Lyonnais and Sporting Club de Bastia on September 23, 2015 at the Gerland stadium in Lyon, Southeastern France. AFP PHOTO/PHILIPPE DESMAZES

OL – Tolisso : « La victoire est impérative contre Reims »

L’Olympique lyonnais accueille le Stade de Reims, quatrième de Ligue 1, samedi après-midi à l’occasion de la 9e journée de championnat. Après un mois de septembre très difficile, le club lyonnais n’a pas d’autre choix que de s’imposer.

 L’Olympique lyonnais n’y arrive pas depuis le début de la saison. Que ce soit en Ligue des champions mais également, et surtout, en championnat. Les Lyonnais ont gagné qu’une seule rencontre en six matchs durant le mois de septembre. Corentin Tolisso sait que la rencontre de samedi (17h30) contre Reims est décisive pour la suite de la saison. « La victoire est impérative contre Reims. On a besoin des trois points. On sait qu’on est seulement à quatre points du troisième. Mais je pense qu’il ne pas décréter l’état d'urgence. En ce moment, on fait le dos rond, on n’écoute pas ce qui se dit dans les médias », confie le milieu de terrain lyonnais.

 Quatrième de Ligue 1, le Stade de Reims est la surprise de ce début de saison. Corentin Tolisso en est parfaitement conscient même si il sait que l’OL n’aura aucune excuse dans cette rencontre. « Reims fait un bon début de saison. C’est une très belle équipe qui a battu Marseille, Bordeaux et Lille. Une défaite dramatique pour nous. On a gagné qu’un seul match à domicile, c’est important de gagner. C’est un match très très important. Il est primordial », affirme le numéro 8 des Gones.

3 commentaires
  1. Avatar
    drareg69 - jeu 1 Oct 15 à 16 h 55

    Bravo pour la déclaration , on va voir sur le terrain si vous êtes capables de vous bougez dès l'entame de jeu car franchement ces dernières semaines nous n'avons pas vu beaucoup d'engagement ni de pressing

  2. janot06
    janot06 - jeu 1 Oct 15 à 17 h 02

    Bon... On se demande parfois si le préposé à l'écriture de l'article se relie... Enfin, passons !
    Victoire impérative face à Reims ?
    Oh que oui ! Tout autre résultat qu'une victoire sera perçu comme un échec.
    Messieurs, il est grand temps de vous bouger, d'être agressifs dans le bon sens du terme, de mettre la pression sur l'adversaire, de montrer enfin ce dont vous êtes capable et surtout, d'être réaliste et efficace devant les buts adverses.
    Nous vous attendons au virage... attention à votre comportement !

  3. Avatar
    Jagal - jeu 1 Oct 15 à 17 h 05

    Comme une impression de déjà vu... j’espère qu'on va enfin voir un bon match et de l'engagement chez nous

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut