OL - Toulouse (2-0) : Genesio a apprécié la première mi-temps

Satisfait par la victoire contre Toulouse (2-0), dimanche, Bruno Genesio l'était encore plus par la première période livrée par ses joueurs.

C'est une première mi-temps de très bonne facture qui a permis à l'OL de battre Toulouse (2-0), dimanche. Les Lyonnais, qui ont affiché deux visages, pourront regretter leur manque d'efficacité mais également s'appuyer sur ces 45 minutes de haut niveau. Ce que n'a pas manqué de relever Bruno Genesio. « Nous avons livré une très bonne première période en pressant très haut et en développant de très bonnes phases de jeu à une touche de balle, beaucoup de mouvements et de la qualité. Nous avons été récompensés de deux buts et nous aurions dû enfoncer le clou après la pause avec un ou deux buts supplémentaires, a reconnu le technicien, après la rencontre. C'est à l'image de notre équipe depuis le début de saison. Nous devons être plus performants sur la durée, sur 90 minutes. Nous sommes quand même satisfaits car ce n'était pas évident. Après la victoire de Marseille à Dijon, nous étions obligés de gagner et cela peut inhiber les joueurs. Cela n'a pas été le cas et ils ont répondu à l'événement. » A sept journées de la fin du Championnat, Lyon est toujours dans la course pour accrocher la troisième place.

3 commentaires
  1. Tigone - lun 2 Avr 18 à 11 h 06

    Donc il voit que ça par en couilles en 2è mi-temps... et il fait rien???!!!!

    1. Juni entraineur OL - lun 2 Avr 18 à 11 h 20

      On est habitué !
      En même temps, depuis 2 ans, avoir un entraineur si peu qualifié et un si grand nombre de jeunes débutant en ligue 1 dans notre équipe, finalement, c'est normal !
      La 4ème place est logique, si on peu griller Marseille pour la 3ème, ce serait un exploit pour toutes ces raisons !

  2. butalorsyouarefrench - lun 2 Avr 18 à 12 h 09

    Superbe première mi-temps, puis un certain relâchement doublé de maladresses. On est maintenant habitués à ce scénario.
    Je déteste Cahuzac, toujours en train de chercher la noise. Lorsqu’il était à Bastia, il cumulait les cartons rouges et laissait ses équipiers jouer à dix sans en paraître ému outre mesure.
    Mais au bilan de cette journée, l’OL reste collé aux marseillais, ils ne s’échapperont pas, pour parler crûment on les tient par les c.... et cela doit bien les perturber.
    Le suspense pour la 3ème place va se prolonger jusqu’à la dernière journée, cela promet de beaux matches à venir.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut