OL - Toulouse : Antony Gautier au sifflet

L'Olympique lyonnais reçoit Toulouse le dimanche 26 janvier pour le compte de la 21e journée de Ligue 1. La rencontre aura lieu à 15h et sera arbitrée par Antony Gautier.

Après son début d'année parfait, l'Olympique lyonnais veut enchaîner en championnat. 7e au classement, les hommes de Rudi Garcia veulent remonter et cela passe par un succès contre la lanterne rouge Toulouse. 3 points à aller chercher absolument pour continuer de croire au podium.

Aucune victoire pour l'OL avec Antony Gautier au sifflet cette saison

La rencontre sera arbitrée par Antony Gautier qui a déjà croisé deux fois la route des Lyonnais cette saison en L1. La première fois à Bordeaux pour un match nul (1-1) et à l'occasion de Marseille-Lyon (2-1).

4 commentaires
  1. Avatar
    gg - mer 22 Jan 20 à 19 h 45

    Eh ben le match face à Lille devait être un entraînement grandeur nature sur la gestion de la frustration lié aux décisions arbitrales 😭

  2. Avatar
    OctoGone - mer 22 Jan 20 à 20 h 06

    Bon après Millot, Gautier : n'en jetez plus si c'est pour avoir le même que contre Marseille.
    Sérieusement si nous avions bénéficié du même arbitrage que Lille hier ça aurait été un scandale monstre dans les médias.
    Le pire de tout le match a été le coup de coude Fonte sur Rafael. Ça méritait le rouge direct, sans discussion ni besoin du VAR. Et M. Millot qui siffle un petit coup franc en souriant, laisse Rafael se faire soigner 2 minutes pendant que les gars du VAR fermaient les yeux.

    J'espère que les choses vont changer car depuis le début de la saison ça devient insupportable.

  3. Avatar
    ol-91 - jeu 23 Jan 20 à 16 h 42

    La fine fleur de l'arbitrage Conforama.

  4. Avatar
    XUO - jeu 23 Jan 20 à 20 h 57

    Si 1 VAR ne donne pas satisfaction, pourquoi ne pas en utiliser deux ? Le risque étant que les discussions pourraient s'éterniser, l'idéal ne serait-il pas d'en avoir 3 sous la main ?
    Soyons sérieux, supprimons ce VAR tel qu'il fonctionne. Remplaçons le par des techniciens de l'image. Qui pourrait y recourir ? L'arbitre et les deux capitaines, voire les entraîneurs.Les vidéos visionnées devraient parallèlement être diffusées dans le stade. Si l'arbitre peut faire un arrêt sur image, l'écran géant est dès lors suffisant.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut