Antony Gautier (Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OM - OL : Antony Gautier arbitrera l’Olympico

En attendant que l’OM dispute sa demi-finale européenne jeudi, la LFP a désigné l’arbitre qui officiera dimanche pour le choc de Ligue 1 (20h45) entre les Marseillais et l’OL. Antony Gautier arbitrera pour la troisième fois de la saison les Lyonnais.

En se faisant sortir en quarts de finale de Ligue Europa par West Ham, l’OL va vivre sa première semaine européenne sans jouer le moindre match. Ne pas jouer tous les trois jours, il y a bien longtemps que ce n’était pas arrivé aux hommes de Peter Bosz mais ils auront au moins la possibilité de préparer au mieux le choc qui les attend, dimanche (20h45) au stade Vélodrome. Avec encore quatre journées à disputer, l’OL peut encore croire à un destin européen la saison prochaine mais une victoire contre l’OM est obligatoire. A cinq jours de l’Olympico (20h45), la LFP a désigné l’arbitre qui officiera cette rencontre dominicale. Il s'agit d'Antony Gautier.


Gautier avait arbitré le derby en janvier


Il sera assisté de Hicham Zakrani et Mikaël Berchébru. Benoît Millot sera le quatrième arbitre, et l'assistance vidéo (VAR) sera assurée par Éric Wattellier et Dominique Julien. Comptant parmi les hommes en noir les plus expérimentés de la Ligue 1, Gautier a déjà eu à faire à l’OL depuis le début de la saison. C’est lui qui était au sifflet lors de la victoire lyonnaise dans le derby contre Saint-Etienne, courant janvier (1-0), avant d’arbitrer la débâcle lyonnaise au Parc OL contre le Stade rennais (2-4). Ce sera également la troisième fois de la saison qu’Antony Gautier arbitrera l’OM après leur match contre Lorient et Monaco.

7 commentaires
  1. exile97 - mar 26 Avr 22 à 17 h 39

    Défaite contre Monaco.....

    Signaler
  2. Tongariro - mar 26 Avr 22 à 18 h 02

    Généralement je trouve que les chauves font du bon taf avec l'OL, Jallet inclus.

    Signaler
  3. OctoGone - mar 26 Avr 22 à 18 h 22

    Avec M. Bastien et M. Delerue, probablement le meilleur sifflet aujourd'hui.

    Signaler
    1. Lyolicha - mar 26 Avr 22 à 21 h 20

      +1 octogone

      Signaler
    2. OL-91 - mar 26 Avr 22 à 21 h 37

      Ils n'arriveront jamais au niveau de Frappart.

      Signaler
      1. dede74 - mar 26 Avr 22 à 21 h 53

        😆 😆 😂

    3. Mopi do Brasil - mar 26 Avr 22 à 23 h 07

      Oui, tous très bons

      Signaler

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut