Ada Hegerberg au duel avec Karchaoui @UEFA

OL – PSG : 9 buts inscrits par les Fenottes face aux Parisiennes

Alors que les féminines de l’OL l’ont emporté 3-2 dimanche à domicile contre les Parisiennes en C1, l’addition de cette victoire avec celle de D1 (6-1) en novembre dernier donne un total de 9 buts aux Fenottes. Un score qui n’avait plus été atteint depuis l’exercice 2015/2016.

Toujours premières de D1 féminine avec 5 points d’avance sur Paris, les joueuses de l’OL ont aussi l'avantage en Ligue des champions sur leurs concurrentes franciliennes, grâce à leur victoire 3-2 au match aller dimanche. Cette victoire des Fenottes sur le PSG vient s’ajouter à celle de novembre dernier en championnat (6-1). En tout, un total de 9 réalisations face au club de la capitale pour les joueuses de Sonia Bompastor. Il s’agit du plus gros score dans cet exercice pour l’OL depuis la saison 2015/2016 avec 13 buts en 4 matchs.


Les matchs retours arrivent


Il reste deux confrontations entre les Lyonnaises et les Parisiennes cette saison. D'abord le 30 avril pour le match retour de C1 puis le 28 mai pour la 21e journée de D1. L’occasion se présente pour le PSG de prendre sa revanche et pour l’OL de creuser d’avantage sa statistique.

1 commentaire
  1. dede74 - mar 26 Avr 22 à 19 h 37

    Si l'on maintient cet écart (9-3) le 30 au soir, on aura fait match nul et l'OL sera qualifié pour la finale de la WCL !

    Signaler

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut