OL - Umtiti : "On ne tue pas les matchs"

Contre La Gantoise (1-1) et face à Marseille (1-1), l’Olympique lyonnais n’a pas réussi à s’imposer en supériorité numérique. La réception de Bastia, prévue ce mercredi à Gerland, doit permettre aux Lyonnais de rattraper les points perdus en route.

L’OL a vécu deux scénarios similaires lors de ses deux derniers matchs. Sur le terrain de La Gantoise en Ligue des champions et lors du choc contre l’Olympique de Marseille, l’équipe d’Hubert Fournier était en supériorité numérique et menait au score mais à chaque fois l’équipe adversaire a égalisé en fin de rencontre. « C’est un manque d’ambition de notre part. On ne tue pas les matchs et c’est vraiment dommage. Il nous manque ce petit truc. Ce n’est pas normal, si l’année dernière on termine à la 2e place du classement c’est grâce à notre parcours à domicile. Contre Bastia, on se doit de remporter la rencontre », a confié Samuel Umtiti en conférence presse ce mardi après-midi.

Le défenseur français souhaite désormais « tourner la page Marseille » pour se concentrer sur l’enchaînement des matchs avec la réception du club corse, le déplacement à Bordeaux, samedi, et la réception de Valence en Ligue des champions.

2 commentaires
  1. Avatar
    Sony07 - mar 22 Sep 15 à 16 h 24

    C'est tout à fait ça et depuis plusieurs saison, on mène et on ne sait plus s'il faut attaquer ou défendre, résultat on prend un but !

  2. Avatar
    ol-91 - mar 22 Sep 15 à 20 h 57

    La caractéristique lyonnaise.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut