OL : Umtiti parle du comportement de Labrune

Dans votre nouveau talk-show « Tant qu’il y aura des Gones », Samuel Umtiti est revenu sur les incidents qui ont émaillé la rencontre entre l’OM et l’OL (1-1). Le défenseur lyonnais a également évoqué la performance de Mathieu Valbuena.

Le déplacement de l’OL à Marseille était chaud, très chaud ! Sur la pelouse lorsque Mathieu Valbuena a été pris pour cible par les joueurs marseillais et dans les tribunes où les supporters marseillais ont obligé l’arbitre à interrompre le match durant 20 minutes après des jets de bières et de fumigènes sur les joueurs lyonnais.

Dans l’émission « Tant qu’il y aura des Gones », Samuel Umtiti a donné son avis sur les incidents. « On en a parlé après le match. Ce n’est pas acceptable d’avoir un comportement comme ça. Ce qu’a fait Vincent Labrune n’était pas bien. Après moi je me concentre sur mon football et eux se concentrent sur leurs problèmes », a confié le défenseur lyonnais.

"Chapeau à lui"

Pris en grippe par le public marseillais pour son retour au Vélodrome, Mathieu Valbuena n’a pas été épargné dimanche soir (sifflets, jets de projectiles à chaque corner, marionnette à son effigie pendue à une potence …). Le roc de la défense de l’OL a aimé le match de son coéquipier. "C’était à Valbuena d’être fort mentalement. Il a de l’expérience, il savait qu’il allait être sifflé. Il ne s’est pas préoccupé de cette atmosphère hostile et il a été très performant. Chapeau à lui. C'est un grand professionnel. On savait qu'il allait faire son boulot.", a expliqué Samuel Umtiti dans votre nouvelle émission sur l'OL.

5 commentaires
  1. OLVictory
    OLVictory - mar 22 Sep 15 à 13 h 22

    Je suis curieux de savoir si Valbuena va encore se faire siffler a l'extérieur ou si la situation va se retourner en sa faveur.
    Je pense qu'il a marqué des points en restant impassible et calme, sans jamais en rajouter.

  2. ROYALDULTON
    ROYALDULTON - mar 22 Sep 15 à 15 h 17

    Pour ma part, Petit vélo à encore "Grandi" je trouve que c'est un joueur qui se donne pour son équipe, et qui a bcp donné pour l'OM, et rien que pour ça, il ne mérite vraiment pas ce que l'on lui à fait, j'étais triste de le voir ainsi traité à Marseille, sous les coups, les sifflets, le mannequin, et ce Crétin de Labrune qui n'a même pas la main mise sur son stade....et encore moins sur les supporters qui lui dictent leurs lois, billetterie, boissons, sandwichs, écharpes etc...

  3. Avatar
    XUO - mar 22 Sep 15 à 15 h 27

    Il a beau ne pas être grand, il y a deux Valbuena en un : l'ancien Marseillais et l'international. Le premier, jouet de son public, à trop se rouler par terre au moindre choc en devenait agaçant. Rien à reprocher au second, et c'est bien celui-là dont nous avons hérité.

  4. Avatar
    MonsieurJ - mar 22 Sep 15 à 16 h 10

    Valbuena s'est conduit en bonhomme devant des gens qui se sont déshonorés, qui ont déshonoré leur club et déshonoré leur maillot.

  5. Avatar
    jeepy - sam 26 Sep 15 à 10 h 01

    Mauvais comportement du public c'est sur... Mais encore pire à mes yeux celui de Labrune et du Staff (Passi, entre autres) qui ont demandé voire exigé, les agressions sur Valbuena et les joueurs qui ont accepté étaient tous des joueurs qui n.avaient pas joués avec lui.. Inqualifiables, indignes de leur métier car ils voulaient le mettre hors d'état de nuire. Pas assez punis à mes yeux. Il doit y avoir une limite.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut