OL : un groupe de 27 joueurs pour le stage de Tignes

L’OL est arrivé ce dimanche à Tignes pour effectuer son traditionnel stage de préparation.

Ce dimanche après-midi, un groupe de 27 joueurs a pris la direction de Tignes. Les Lyonnais vont passer une semaine de préparation dans la station savoyarde. Ce matin, les hommes de Bruno Genesio ont eu droit à un réveil musculaire à 7h30 et auront trois séances d'entraînement tout au long de la journée.

Les 27 joueurs : Gorgelin, Grange, Lebongo, Mocio, Diakhaby, Gaspar, Mboumbouni, Morel, Rafael, Rybus, Yanga-Mbiwa, Aouar, Cognat, Darder, D’Arpino, Ferri, Gonalons, Grenier, Kemen, Labidi, Martins-Pereira, Tolisso, Cornet, Fekir, A. Kalulu, Perrin et Valbuena.

3 commentaires
  1. poussin - lun 27 Juin 16 à 9 h 59

    Tousart est pas dans le groupe ? et Guezzal il attend quoi pour revenir s'entrainer ?

    Bon j'espère que Pintus ne va pas nous laisser en plan selon la rumeur du jour comme quoi il serait partant pour Madrid. J'espère un démenti de l'interessé ou du club dans la journée , sinon je vais m'inquiéter et c'est pas bon pour mon petit coeur.

    1. Pantagruel - lun 27 Juin 16 à 10 h 35

      Tousart va partir disputer l'Euro U19, Ghezzal en tant qu'international Algérien a joué fin Mai/début Juin et donc à l'instar de Lacazette il reviendra le 4 Juillet à l'entrainement.

  2. Ultrafluide - lun 27 Juin 16 à 10 h 18

    Bon ce stage de Tignes commence mal avec la rumeur de Pintus qui finalement au Réal Madrid... Si c'est vrai je suis bleu!!! Et je haïrais Zidane a vie!! ? (Bon c'est foot01 qui relie l'équipe 21)
    http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-pintus-sur-le-depart-apres-quatre-jours,215416

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut