OL : un partenariat avec Bourg-en-Bresse ?

Selon France Football, le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, envisagerait de réaliser un partenariat avec le club de Bourg-en-Bresse, dans le but de permettre à ses jeunes joueurs de progresser.

Déjà partenaire du Yokohama FM au Japon, de l'Athletico SC au Liban et du Club africain en Tunisie, l'OL veut continuer à faire circuler son savoir-faire en matière de formation. C'est pour cela que le club rhodanien envisage de créer un partenariat avec le club de Bourg-en-Bresse, qui évolue en Ligue 2. Dans les colonnes de France Football, le président lyonnais ne cache pas son envie de réaliser ce genre de collaboration : « Ce serait bien de nouer un accord avec un club de Ligue 2, et pourquoi pas un autre de National. Cela permettrait de prêter et de suivre de près ses joueurs. On a eu l'exemple avec Nabil Fekir. Il est parti de chez nous avant d'y revenir, mais il aurait bien pu nous échapper ».

Avec ce partenariat, Jean-Michel Aulas confirmerait sa volonté de concurrencer le PSG, grâce à la formation de jeunes joueurs.

3 commentaires
  1. OLVictory - jeu 17 Mar 16 à 12 h 50

    Ca serait un changement radical dans la politique de formation. Je serais curieux de savoir qui a réussi à convaincre Aulas de faire le contraire de ce que l'on faisait encore en début de saison.

  2. Paul Zilmia - jeu 17 Mar 16 à 12 h 52

    Est-ce que vous me conseillez de prendre mes places samedi au stade ou à la foire? Ou bien en ligne maintenant?
    Je viens de lille et je me pose la question pour limiter mes frais.. Merci à vous

    1. fandelol - jeu 17 Mar 16 à 14 h 55

      Prends les maintenant sur internet comme ça t'es tranquille.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @ tongariro Pour certains athlètes, le soucis du vaccin n'est pas philosophique, il est chimique par le risque de sa recombinaison avec d'autres mollecules exogènes et donc outre la conséquence…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
  • Olympien First OL - Mercato : Aulas raconte ses discussions avec le PSG pour Cherki
    Je pense qu'il ne faut pas "surinterpréter" les propos de Jean-Michel Aulas, et systématiquement à charge. Effectivement, la proposition du PSG était vraiment faible (un peu comme pour le rachat…
Faire défiler vers le haut