Avec le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France, l'OL connait son programme complet pour le dernier mois de l'année. Un enchaînement de quatre match en dix-neuf jours, avant la trêve hivernale.
Un derby rhodanien pour terminer cette année 2025. L'OL pouvait difficilement rêver mieux pour refermer le chapitre de douze mois mouvementés. Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils ne se terminent pas d'une façon négative en affrontant les voisins du FC Saint-Cyr Collonges, pensionnaires de Régional 1. En attendant de savoir si le match se jouera au Parc OL ou non, Paulo Fonseca et ses joueurs ont désormais une vision totale sur leur mois de décembre. Avec l'entraîneur portugais de retour aux affaires courantes à plein temps, les Lyonnais mêleront Ligue 1, Ligue Europa et Coupe de France.
Se donner de l'air dans toutes les compétitions
Avec l'ambition d'engranger un maximum de points que ce soit en championnat pour garder le contact avec le haut du tableau, qu'en coupe d'Europa afin de valider au plus vite une qualification en huitième de finale. Toute commencera ce dimanche avec un déplacement à Lorient pour le retour de Fonseca sur le banc lyonnais. Après un prime-time ce 7 décembre, les coéquipiers de Corentin Tolisso enchaîneront avec la réception du club néerlandais de Go Ahead Eagles, le jeudi 11 décembre (21h) avant de voir Le Havre s'inviter à Décines, trois jours plus tard (15h). L'OL en finira donc avec décembre avec ce match de Coupe de France, qui a tout du piège avec l'un des Petits Poucets de ces 32es de finale.

Un tableau ou une liste en fin d'article... svp...
Un programme chargé, mais il faut le dire, avec des adversaires largement à notre portée !
On vient d'enchainer deux belles victoires, 9-0 au cumulé, pour moi c'est l'occasion de finir l'année en boulet de canon ! De se rapprocher du podium en L1 et d'assurer notre top8 en EL. Et puis la cdf bon perso je n'en attends rien du tout, c'est du bonus, mais contre une R1, même avec la réserve on est censé les battre.
Deux matchs de L1 parfaitement à notre portée. Il faut viser le 6/6.
Pendant ce temps, durant la 15eme journée, il y aura un Lille-OM et un PSG-Rennes. Nos concurrents directs vont y laisser des plumes.
On peut espérer finir l'année 4eme et on y croit (-:
Allez l'OL !
"On peut espérer finir l'année 4eme et on y croit"
Oui, seulement voilà, à chaque fois que l'OL a une possibilité, l'OL se loupe 🤔
l'OL se loupe , mais aussi l'OL se fait voler .
Je suis désolé mais contre Rennes et le Qsg , c'est un scandale .
La seule fois ou ils ont merdé , c'est face au Pfc ou fonseca a paniqué aorès l'expulsion , alors qu'on menait 3-0 et surclassait les parisiens de la tête et des épaules ...
Mais je ne parle pas spécialement de cette saison, surtout pas de Rennes bien sur, mais de saisons passées, où on sortait du stade en se disant, "encore loupé", furieux contre cette équipe qui avait encore loupé le coche .