Moussa Dembélé et Nicolas Tagliafico (crédit : Romane Thevenot)

OL : un report accommodant pour Dembélé et d'autres Lyonnais

Si le report de la rencontre entre Lorient et l'OL est regrettable, il pourrait tout de même permettre à certains joueurs de revenir ou de parfaire leur condition physique, à l'image de Pollersbeck, Tolisso ou encore Dembélé.

Si rien ne remplace la compétition, le report du match entre Lorient et l'OL n'est pas totalement une mauvaise chose pour tous les joueurs de l'Olympique lyonnais. En effet, en ce moment de la saison où la condition physique est encore à parfaire, cela doit permettre à Corentin Tolisso, Maxence Caqueret et à Moussa Dembélé, présents à l'entraînement mais touchés par des blessures récemment, de bénéficier de temps supplémentaire pour revenir plus sereinement avant de défier Troyes vendredi prochain (21h). Il en va de même pour Romain Faivre et Jeff Reine-Adélaïde.


2 entraînements pour compenser


En l'absence d'Anthony Lopes pour suspension, Rémy Riou doit assurer l'intérim. Mais derrière le portier, Julian Pollersbeck et Kayne Bonnevie sont en lice pour la place sur le banc en attendant le retour du gardien portugais. L'Allemand, légèrement touché et absent de la séance de vendredi, pourrait en profiter pour lui aussi se refaire une santé.

Pour les autres, un match aurait bien évidemment permis de poursuivre sur le rythme des dernières semaines, mais il faudra s'en accommoder avec les deux entraînements du week-end.

2 commentaires
  1. poussin - dim 14 Août 22 à 8 h 54

    Corentin Tolisso, Maxence Caqueret ,Moussa Dembélé,Romain Faivre et Jeff Reine-Adélaïde : Si tous ces joueurs peuvent être opérationnel pour le prochain match , ça donnera un éventail de possibilité pour le 11 titulaire et les remplacements. J'espère que Peter utilisera mieux ceux-ci pour garder main mise sur le match .

    Il peut laisser Pollsberk, Aouar et Cherki à la maison pour leur faire passer un message.

  2. Olyonn@is - dim 14 Août 22 à 9 h 31

    Peter aurait pu leurs laisser le dimanche!( Je plaisante).

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut