Twitter @MAPOL69

OL : une banderole de soutien pour les Fenottes après leur élimination face au PSG

Malgré leur élimination de la Coupe de France face au Paris Saint-Germain, les féminines de l'Olympique lyonnais peuvent compter sur le soutien de leurs supporteurs.

Battues sèchement par le Paris Saint-Germain (0-3), samedi lors des 8es de finale de la Coupe de France, les féminines de l'Olympique lyonnais ont quitté cette compétition par la petite porte. Après cette défaite, le rêve d'un triplé championnat - coupe de France - Ligue des champions, s'est envolé. Mais une chose est sûre, les Fenottes peuvent compter sur leurs supporteurs.


Privés de déplacement


Privés de déplacement au camp des Loges pour cette rencontre face aux championnes de France, les fans lyonnais ont déployé une banderole de soutien à l'arrivée des joueuses à Lyon. Une banderole sur laquelle on pouvait lire "Ne lâchez rien", en référence aux deux compétitions (D1 et C1) dans lesquelles les Fenottes sont encore en lice.

6 commentaires
  1. Moimoi - dim 30 Jan 22 à 16 h 21

    Sympa ! Et regagner ne serait-ce qu'un titre, par exemple celui de championnes de France, après n'en avoir gagné aucun l'année passée, serait déjà bien. Et deux, surtout le combiné Europe + championnat, encore mieux.
    Cependant, le match d'hier - ainsi que nombre de précédents - a montré que les filles n'avaient pas encore assez retrouvé leur niveau pour envisager un triplé, voire peut-être même un doublé dès cette année, mais elles ont toujours leur destin entre leurs mains pour deux compétitions.

  2. montcoua - dim 30 Jan 22 à 16 h 21

    Bravo !!!
    Ca change des banderoles haineuses des ultras 😁

  3. Dede passion 69 - dim 30 Jan 22 à 16 h 26

    Merci pour elles !

    Et nous non plus, ne lacherons rien !👍

  4. Vinz - dim 30 Jan 22 à 16 h 32

    Attention l'OL va-t-il interpréter cette banderole comme menaçante et nous pondre un communiqué lunaire? Eh oui "ne lachez rien" sinon... Non je plaisante, je troll la comm du club.

  5. OL-91 - dim 30 Jan 22 à 16 h 36

    Elles ont besoin d'être secondées par quelques masses musculaires. Le beau jeu est-il fini ?

  6. dede74 - dim 30 Jan 22 à 17 h 03

    Bonne initiative des supporteurs.
    Les filles ne lâcheront pas, c'est certain, bien au contraire et, nous nous en apercevrons dimanche prochain, sur C8, face aux bordelaises.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut