@Jessim Ferraro

OL : vainqueurs de Mulhouse (4-0), les U17 repassent devant Strasbourg

Grâce à leur large victoire contre Mulhouse (4-0), les U17 de l’OL reprennent deux points d’avance sur Strasbourg. Il reste encore deux journées à disputer.

Objectif rempli pour les U17 de l’OL, mercredi, pour le compte de la 23e journée du championnat. Dans ce match en retard contre Mulhouse, les joueurs d’Amaury Barlet avaient la possibilité de mettre la pression sur Strasbourg et ils l’ont fait. Grâce à leur large victoire (4-0), les Lyonnais reprennent provisoirement la tête de leur groupe, avec deux points d’avance sur les Strasbourgeois, qui doivent encore jouer un match en retard.


Une finale lors de la dernière journée ?


Face à Mulhouse, l’OL a rapidement construit son succès avec un premier but d’Ali Hassan dès le quart d’heure de jeu (1-0) avant que Bryan Meyo ne fasse le break juste avant la pause (40e). En seconde période, le club lyonnais a tué tout suspense dans le dernier quart d’heure avec des buts de Prince Mbatshi et Romain Perret. Prochain match le 1er mai face à l’AS Nancy (15h) avant l’ultime journée de ce championnat contre… Strasbourg ! Reste à savoir s’il sera décisif ou si le suspense aura déjà pris fin avant.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut