OL : Valbuena revient sur sa blessure

Le milieu de terrain de l'OL, Mathieu Valbuena est revenu sur sa blessure sur sa page Facebook.

Lors de la réception de Guingamp, il a quitté le terrain en pleurs. Absent des terrains au minimum trois semaines, Mathieu Valbuena a tenu a adresser un message à ses fans et aux supporters lyonnais. "Le sort s'acharne avec cette nouvelle blessure même si elle n'est pas grave, écrit le joueur sur sa page Facebook. Une luxation de l'épaule qui m'oblige à être indisponible trois semaines. Cela ne va pas affecter ma détermination à revenir au plus haut niveau et à être disponible pour mon club. Ma motivation à être sur le terrain et à m'investir pour l'OL est intacte."

6 commentaires
  1. OLVictory - mer 26 Oct 16 à 14 h 52

    C'est qui Valbuena ?

    1. Gones2wano - jeu 27 Oct 16 à 2 h 34

      Exactement ce joueur moins j'en entends parler mieux je me porte, la crise au clubs et lui qui vient l'ouvrir pour donner de ces nouvelles (tout vrai supporter s'en tape ), c'est trop pour moi

  2. Valbranque - mer 26 Oct 16 à 15 h 35

    :mrgreen:

  3. janot06 - mer 26 Oct 16 à 19 h 21

    Je commence à penser qu'il est bien le seul à y croire.

  4. Rocé Léon - jeu 27 Oct 16 à 14 h 50

    On veut bien qu'il revienne sur sa blessure, mais il doit quitter le club.

    Razik et Nico faites lui passer le message ou directement à JMA : Qu'il quitte un club dont le jeu pratiqué ne lui correspond pas, étant donné qu'il semble incapable d'étoffer son jeu pour être utile au club.

    Attention , je n'ai rien contre l'homme au contraire je serais même admiratif du parcours , de la combativité du bonhomme, mais ceci dit, il semble que ce qui faisait sa force est entrain de devenir son point faible : L'obstination.

    Il ne correspond pas au jeu pratiqué à Lyon, il ne semble pas capable d'étoffer son jeu pour s'y adapter, mais il persiste, du plus même sur une simple question de schéma de jeu, on ne voit pas ou il pourrait être utile ailier gauche, en 10... De plus il est souvent sifflé partout, par des gens qui doivent lui faire payer la non convocation de Benzema pour l'Euro, étant donné qu'il n'a pratiquement aucune chance de retrouver l'EDF il ne pourra pas changer l'opinion publique.

    je respecte l'homme et le courage qu'il faut pour garder la tête haute après une année si compliquée, mais je le respecterais d'autant plus s'il parvenait à accepter la situation, accepter qu'il est impuissant pour le coup et trouver un autre challenge, certainement loin de la France de ces médias qui font une montagne de la moindre chose concernant Mr.Valbuena, loin des "supporters" à la mémoire courte que ce soit de l'OM ou l'EDF.

    En restant à Lyon il n'a aucune chance, ni de percer, ni d'être saluer par les supporters je pense, vu notre situation actuelle, le fait qu'il n'apporte rien sur le terrain, et le fait que nos finances ne sont pas reluisante non plus, les supporters ne peuvent le voir autrement qu'une erreur, qu'un boulet, qu'un poids sur les finances.

    Pour autant je ne dis pas que c'est de sa faute, JMA a fait une faute professionnelle en recrutant ou en validant le recrutement d'un joueur en fin de carrière qui ne correspond absolument pas au jeu pratiqué ici, et vu le gabarit de Mr.Valbuena pas certain qu'il puisse s'adapter.

    1. OLVictory - jeu 27 Oct 16 à 16 h 41

      C'est lassant de toujours dire/lire la même chose le concernant.
      Personne n'a un truc nouveau à raconter ? J'ai pas vu la sextape, peut-être que quelqu'un peut nous raconter ce qu'il a vu ? Ça nous changerait de son "impuissance" sur le terrain et de ses "acrobaties" un peu ridicules dès qu'on le "touche". 😆

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut