OL : venez assister à "Tant qu'il y aura des Gones" avec Khaled Karouri (Footmercato)

Khaled Karouri journaliste à Footmercato, sera le prochain invité du talk-show « Tant qu’il y aura des Gones ». Vous pouvez assister à l’enregistrement de l’émission ce jeudi 26 novembre dans les locaux de TLM.

 Une élimination et de nombreuses interrogations. Ce jeudi 26 novembre, votre émission dédiée à l’OL, « Tant qu’il y aura des Gones » accueillera Khaled Karouri (Footmercato). L’émission sera enregistrée à 15h (il faut venir à 14h30) sur le plateau de TLM situé au 227, cours Lafayette 69006 Lyon. Si vous souhaitez assister à l’émission, merci de nous envoyer un mail à invitations@lyoncapitale.fr en précisant votre nom + prénom et le nombre de personnes. Attention car les places sont limitées ! Le public présent le jour de l’émission pourra également poser des questions à notre invité. D’ailleurs, n’hésitez-pas, par mail ou dans les commentaires, à poster vos différentes interrogations.

L’émission « Tant qu’il y aura des Gones » est diffusée sur olympique-et-lyonnais.com et la chaîne locale TLM.
3 commentaires
  1. jerome88 - mer 25 Nov 15 à 20 h 22

    Les gens parlent de lyon qui n'a pas de niveau, des recrues qui ne sont pas bons. Le problème actuel en LDC n'est il pas tactique? Je pense qu'en ligue des champions, faudrait jouer déjà pour ne pas prendre de buts avec un seul attaquant . Pour moi le fautif c'est l’entraîneur. Je pense que Remi garde aurait d'autres résultats en ligue des champions

    1. Altheos - jeu 26 Nov 15 à 10 h 16

      Garde, il a été éliminé en 8eme par l'Apoel Nicosie...
      C'est pas glorieux non plus, hein...

  2. Balley - jeu 26 Nov 15 à 7 h 39

    Je suis très intrigué par votre invité.
    Nous supporter de l'OL n'avons de cesse de frapper à coup de verges les recrues.
    J'aimerai que Khaled Karouri nous parle de ses impressions d'avant saison à aujourd'hui sur les recrues et leur compatibilité entre elles , et avec le style OL.
    Merci
    Julien

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut