Sidney Govou

OL : Sidney Govou invité de "Tant qu'il y aura des Gones" ce lundi 12 septembre

L'ancien attaquant de l'Olympique lyonnais, Sidney Govou, sera le prochain invité de l'émission "Tant qu'il y aura des Gones". Les débats seront une nouvelle fois diffusés en direct ce lundi 12 septembre, dans les locaux de TLM.

L'ex-international français (49 sélections, 10 buts) et ancien attaquant de l'Olympique lyonnais, Sidney Govou, sera invité sur le plateau de "Tant qu'il y aura des Gones". L'émission sera diffusée en direct ce lundi 12 septembre à 18h45 sur le plateau de TLM situé au 227, cours Lafayette 69006, à Lyon. Les personnes s'étant déjà inscrites recevront un mail de confirmation et devront se présenter devant les locaux de TLM à 18h15.

Si vous souhaitez assister à l'enregistrement, merci de nous envoyer un mail à invitations@lyoncapitale.fr en précisant votre nom + prénom ainsi que le nombre de personnes qui vous accompagneront. Attention car les places sont limitées ! Le public présent le jour de l'émission pourra également poser des questions à notre invité. D'ailleurs, n'hésitez pas, par mail ou dans les commentaires, à poster vos interrogations.

Pour l’occasion, l’émission sera diffusée en direct sur la chaîne locale TLM, puis sur olympique-et-lyonnais.com. Le public pourra également réagir en temps réel sur Twitter, via le hashtag #TKYDG

4 commentaires
  1. JAJA69 - ven 9 Sep 16 à 10 h 46

    Très bon choix pour le lancement de la saison de TKYDG. Et moi je dis MERCI Sidney pour tout ce que vous avez apporté au club.
    Bonne émission à toute l'équipe ?

  2. OLVictory - ven 9 Sep 16 à 12 h 43

    Sidney c'est pas qu'une légende c'est aussi un garçon très intelligent et qui a un avis toujours intéressant. Alors affûtez vis questions, pas le droit de gâcher !

  3. Naka De Lyon - ven 9 Sep 16 à 22 h 55

    Siiiiiiiiiiiidneeeeeey..................Goooooovou .
    Aaah ce lancement de Dominique Gregoire .MYTHIQUE

  4. Pat Bour - mer 14 Sep 16 à 14 h 37

    En ce moment on aurait besoin de joueurs comme lui , jamais titulaire en début de saison mais titulaire à cent pour cent toute l'année , en plus un bon vivant sans état d'âmes "à méditer poyr certains "
    Merci Sidney.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut