OL - Vidéos : le cas Mateta débriefé par l'équipe de "Tant qu'il y aura des Gones"

Arrivé en provenance de Châteauroux, Jean-Philippe Mateta est la quatrième recrue lyonnaise de la saison. L'équipe de "Tant qu'il y aura des Gones" donne son avis sur la venue du jeune attaquant entre Rhône et Saône.

Etait-il nécessaire pour l'OL de recruter Jean-Philippe Mateta plutôt que de miser sur les talents de sa formation ? Le club n'aurait-il pas dû se rabattre sur Emmanuel Adebayor, joueur expérimenté, plutôt que de faire signer un jeune de 19 ans qui découvre tout juste le football professionnel ? Son profil est-il complémentaire avec le style de jeu que propose l'équipe ? Autant de questions qu'on est en droit de se poser et auxquelles l'équipe de "Tant qu'il y aura des Gones" tente de répondre avec l'aide de son invité, Enzo Reale.

4 commentaires
  1. ghislainepossa1 - jeu 22 Sep 16 à 20 h 35

    Moi j'ai un gros coup de cœur pour jean Philippe ,j'avais hâte de le voir sur la pelouse et mercredi, il était là,le match était plié. Donc j'ai pu profiter de lui .Un pur régal pas dans le jeu bien sur cela ne fait que 5 jours qu'il est chez nous .Mais voir ce jeune qui n'a jamais fait de centre de formation apparaitre dans ce grand stade , j'aurai voulue être dans sa tête pour le ressentie ( très peut de supporters ) mais cela devait être énorme pour lui, conférence de presse etc etc .je mise très gros sur lui pour l'avenir du club dés qu'il aura pris ces marques en avant centre il va faire très mal.
    Le derby est une question d'honneur , JEAN PHILIPPE ne prend pas peur éclate toi .
    NOUS LES LYONNAIS NOUS TE SOUHAITONS LA BIEN VENU DANS LA TR3S GRANDE FAMILLE DES GONES . ALLEZ L' OL

  2. OLVictory - jeu 22 Sep 16 à 20 h 37

    Ce qui semble se profiler c'est que Mateta va aller finir sa formation en CFA. C'est dommage car nous n'avons donc toujours pas de doublure pour notre buteur. On va faire avec.

    1. Ismael Bakekolo - ven 23 Sep 16 à 6 h 25

      Si on reste en 3-5-2 on peut considérer cornet comme la doublure de Lacazette. Par contre si on repasse en 4-3-3 sa devient problématique.

      1. OLVictory - ven 23 Sep 16 à 7 h 57

        Oui c'est ça.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut